Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop... Pas japonisant....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:23

Le temps que Reita soit sous la douche me permis de me calmer... et de réfléchir... Qu'est ce que je venais de faire? Pourquoi? Quel con... J'étais quasi-sur qu'il pensait la même chose de son côté...
Je me sentais mal, la tête me tournait. En regardant mon épaule je m'appercu que je saignais.

"Et merde..."

Je m'empressa d'aller chercher une serviette. Dès que Reita fut dehors pour me dire que la place était libre je mis avec empressement cette dernière sur mon épaule, pour cacher la tache rouge qui s'étendait à une vitesse affolante. Je souria au bassiste en lui tapotant l'épaule.

"Thanks!"

J'entra dans la salle de bain et ferma un peu viollement la porte.
En serrant les dents je commenca à laisser l'eau couler et me mis en desous. Je me retins de crier.

*Ca fait mal bordel de merde... Fait chier... J'ai encore fait une connerie...*


Je resta une bonne dizaine de minutes sous la douche. Quand j'en sortit il y avait du sang qui coulait un peu partout. Je soupira. Comment cacher ça? Tant pis... Je sortis de la douche en tee-shirt boxer... Après tout je devais sortir de l'hopital d'ici deux heures, pourquoi devrais-je garder la blouse?

J'avais refait mon bandage, mais le resultat était encore moins satisfesant que Reita. Je souria en regardant le basiste assis sur sa chaise, et vint moi-même m'assoir sur le lit.

Un silence.

"Alors? Qu'est ce que tu compte faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:11

Quand je sortit de la salle de bain, je remarqua la tache rouge sur la serviette que Toshiya maintenait sur son épaule. La plaie s'était s^rement réouverte, ça ne m'aurait pas étonné.

Je me trouvais mauvais comme médecin, mais visiblement, Toshiya était aussi doué que moi pour les bandages...cette vision me redonna un peu le sourire que j'avais perdu pendant que le bassiste se douchait.

"Alors? Qu'est ce que tu compte faire maintenant?"
" Et bien...je crois que je vais retourner à l'hôtel et...dormir, ou retourner boire un coup au bar, je sais pas encore. Et toi ? t'as déjà une idée de ce que tu vas faire une fois sortit d'ici ? "

* Je me demande si le fait de savoir que j'ai couché avec Totch' rendrait Ru-chan jaloux...*

J'étais exténué, comme je lui avait dit, tout ce que je voulais, c'était faire un bon gros dodo pour me remettre de mes émotions et pourquoi pas téléphoner à Kai pour lui parler de la folle journée que je venais de vivre. Bien sûr, j'espérait ne pas croiser Uruha dans les couloirs qui serait inévitablement intrigué de savoir pourquoi je n'avais plus ni ma crête ni mon bandeau...
La curiosité était parfois trop opressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:29

Je lui souria.

"Moi... Je pense que je vais aller me reposer aussi à l'hotel... Je suis mort... Mais bon... J'espère juste qu'on va pas me retenir ici plus longtemps que prévu... C'est tout ce que je demande..."

Je réflechissais à ce que j'allais faire une fois rentré.

"Puis... Je pense que je vais essayer de faire quelques compos... Depuis que je t'ai rencontré je sens l'inspiration revenir..."

Mon sourire s'agrandit encore plus. Je me demandais comment je pouvais le faire encore... Ce sourire... Je sentais de plus en plus la douleur, ca devenait presque insoutenable... Depuis combien de temps j'arrivais à cacher aussi bien ce que je ressentais? Je ne le savais plus moi-même... Mais je ne voulais plus y penser. Je mit ma main dans les cheveux de Reita et les ébouriffa en riant légèremment.

"Et puis... Je crois que je te dois quelques cours, non? Fais attention je suis un professeur très sevère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:09

Effectivement, Toshiya avait l'air aussi crevé que moi...comme quoi le sport matelas en était bien un.

"Puis... Je pense que je vais essayer de faire quelques compos... Depuis que je t'ai rencontré je sens l'inspiration revenir..."

"Vraiment ?! Content de pouvoir t'être utile, tu me flattes."
Depuis quand est-ce que je donnais de l'inspiration aux gens ? Je n'en n'avais aucune idée, mais ça me fesait plaisir et me remontais un peu le moral.
Je lui souria.

" C'est ce qu'il me faut un professeur sévère. Comment voudrais-tu que je m'améliore si mon prof fait l'idiot et ne me boost pas un peu ? "

J'avais l'impression d'être un gamin, personne ne m'avait ébouriffé les cheveux depuis...ben en fait depuis que j'avais prit mes jours de congés.

" Tu devrais arrêter un peu de bouger, c'est pas très bon pour ta blessure, surtout qu'elle s'est ré-ouverte, non ? Si tu continu comme ça, les infirmiers vont pas te laisser partir aujourd'hui, tu seras obligé de passer la nuit ici et de déjeuner les choses infâmes qu'ils te serviront."

Et oui, je l'avais remarqué avant qu'il aille prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

Je souria à Reita quand il parla de "professeur".

"J'espère que tu n'insinues pas que je pourrais faire l'idiot, sans te booster... Tu verras par toi-même... Souvent dans le boulot on ne me reconnait pas... Il parait que s'en est presque... effrayant..."

Mon sourire devint un peu plus sadique.
Ce qui annoncait qu'en effet je n'allais pas être tendre quand on bosserait. Je le savais moi-même. Parfois je demandais même trop aux autres... J'étais un peu perfectionniste, mais c'est ce qui fesait mon jeu de basse actuel.

Je grimaca quand je compris que Reita avait vu que ma blessure s'était re-ouverte. Machinalement je mis ma main dessus.

"Ah... T'as remarqué? T'en fais pas... C'est... pas trop grave..."

*Menteur... Ca fait un mal de chien...*

"Je pense que tu devrais repartir avant que je n'appel les infirmières... Elles pourraient se poser des questions..."

Je souria et me leva pour accompagner le bassiste jusqu'à la sortie de la chambre.

"En tout cas je suis heureux que tu sois venu... Sinceremment... J'ai hate d'avoir un autre rendez-vous avec toi... Et si possible dans un endroit un peu plus... acceuillant... Si tu es tenté par les suites de grand hotels fait le moi savoir, je me ferais un plaisir de tout te payer pour une autre nuit avec toi..."

Je devins sérieux. Ce que je venais de dire n'était pas très... subtile.

"Je plaisantais, excuse... Enfin... Plus sérieusement si un jour t'as rien à faire..."

Je ne savais plus quoi dire. Je voulais le revoir. Vraiment. Mais je n'aimais pas mélanger boulot et plaisir. Et si la prochaine fois qu'on se voyait était pour parler musique je voulais m'en tenir à ça... Et le sexe fut la première excuse qui me vint en tête pour le revoir... Je me sentais perdu... Complétement...
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:48

Moi ? Insinuer qu'il ferait l'idiot ? Non...juste qu'il pourrait déraper légèrement du simple cours de basse au cours de reproduction des animaux...

" J'ai l'impression que j'ai intérêt à m'accrocher avec toi comme prof..."

*Pas trop grave ta blessure ? Mon oeil, tu vas te faire passer un sacré savon quand les infirmiers vont constater le massacre, en plus tu pisses le sang, mais c'est rien...Et crois pas que ce soit ma présence qui va les intriguer le plus, c'est plutôt les tâches sur le lit...enfin bon...voilà ce que j'en pense.*

Toshiya voulait avoir un autre rendez-vous avec moi ? Hum, il avait vraiment l'air d'avoir adoré ce qu'il venait de se passer, contrairement à moi...Enfin, peut-être que les suites des grands hôtels le métamorphosaient en prince charmant...

Je lui souria.

" Oui, si un jour j'ai rien à faire, je te recontacterai et on se verra dans de meilleures conditions. "

Sur ces mots, je me dirigea vers la sortie, sans même offrir un dernier baiser au bassiste, chose que j'aurais pourtant aimé faire. Je marcha dans les couloirs, tentant de prendre une démarche assuré et pseudo cool. J'avais du mal à marcher normalement, mais je me devais de faire un effort pour éviter des regards interrogateurs et surtout l'interrogatoire que risquait de me faire passer Uruha si je le croisait à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

Je me contenta d'un sourire pour dire au revoir à Reita. Je ne voyais pas quoi ajouter à notre conversation. Et je me sentais de plus en plus faible. Je regarda avec tristesse la silouhette du basiste s'éloigner. Dès qu'il fut partit je me leva et ouvrit les fenêtres pour ahérer la chambre. Je pris un peu de mon sang et le fit couler sur les taches de sperme qu'il y avait sur les draps. J'espèrais ainsi un peu cacher ce qui venait de se passer dans cette pièce.

Une fois celà fait j'appela une infirmière. Je me pris une belle engueulade et fut rapidement soigné. J'appris qu'à cause de ma blessure je ne pourrais quitter l'hopital que tard dans la soirée.

*Et merde...*

Ce fut donc vers minuit que je rentra enfin à l'hotel, l'odeur de Reita m'ayant définitivement quitté. Je n'avais qu'une envie: le revoir.

[Nouveau rp finit XDDD On a besoin de nouveaux personnages maintenant <_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop... Pas japonisant....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: Tokyo, la capitale :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser