Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un verre de trop... Pas japonisant....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:00

[par contre, je pourrai pas répondre avant demai ><]

Je sentais sa langue, m'explorer, je n'essayais plus d'être discret, l'excitation qui montait en moi était trop intense.

Mon corps était brûlant.

J'en voulais plus, j'avais atteint ma limite de patiente, je n'en pouvais plus !

Un souffle s'échappa, il se transforma très vite en un gémissement de désir.

Je voulais crier. *Vas-y Totch' ! N'hésite pas ! Vas-y franchement, j'en peut plus t'attendre !*
Mais tout ce qui s'échappait de ma bouche n'était que gémissement, je ne pouvais plus les retenir. Je me cambra légèrement.

" Totch'...je tiens plus...hummmm...je peux plus attendre...prends le !..."

Je ne me reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:42

[Snif ouki je comprend <___< A demain =D]

J'eu un sourire satisfait.

*Gagné! Maintenant amusons nous un peu..*

"Vraiment? Tu veux que je le prenne? Comme ça?"

J'avais arrêté mes coups de langue pour venir dire ces mots que je murmurais tout près du sexe de Reita. Je m'amusais à lui souffler dessus, comme pour lui apporter cette chaleur dont je venais de le priver. Je savais que le fait que je m'arrête en plein milieu devait lui être actuellement insupportable. Tout comme moi je commencais à être frustré en bas. Je laissa passer quelques secondes où je m'amusa à faire comme si j'allais reprendre ma félation, mais n'en fesait rien. J'efleurais le sexe du bout des lèvres, gémissant juste à l'idée de savoir que j'allais bientôt l'avoir complétement en bouche.

"Tu veux plus?"

Sans attendre de réponse, je vins prendre le sexe de Reita complétement. Sans prévenir... Je commenca des mouvements de va et vient rapide. Accélérant très rapidement. Comme pour combler le manque qu'il venait d'avoir à l'instant. J'accélerais, tandis que mes mains lui soulevèrent plus les cuisses en les lui caressant.

La félation n'était pas ma spécialité, mais je savais que je me débrouillais très bien. Même si jusqu'à maintenant ce qui avait vraiment fait se soulever sous la jouissance mes partenaires était l'acte en lui même.
Une de mes mains se mit à faire des va et vient sur le sexe du bassiste en même temps que ceux de ma bouche se fesait plus langoureux. Mes gémissements étaient étouffés par le sexe, ce qui allait certainement exciter Reita, tandis que mes ongles s'enfoncaient dans sa cuisse.

Je continua de lui faire du bien jusqu'à ce que je sentis que Reita ne tenait plus et qu'il allait venir...

*Ca y est! Son sexe vibre... La partie amusante du jeu va maintenant vraiment commencer...*

Je me stoppa en plein milieu. Reprenant haleine je me releva et vint me mettre en dessus de Reita, collant mon propre sexe en érection au sien pour le frotter. Avec un sourire sadique je lui caressa le visage en haletant:

"Tu veux que j'arrête? Je t'ai un peu forcé la main tout à l'heure... Je n'aime pas le faire avec quelqu'un si la personne n'est pas d'accord à 100%. Alors? Tu veux que... j'arrête? Si tu me dis oui... Je te laisserais tranquil..."

Mon sexe était pris d'importants sombresauts qui montrait tout le désir que j'avais actuellement et toute l'excitation de la situation. Il était bien collé à celui de Reita et fesait clairement parvenir le message que moi je voulais continuer. Mais j'attendais la réponse de mon partenaire.

*J'adore... Voir les expressions frustrés... De mes amants.... Tellement... mignon... Reita... Comme tu dois souffrir actuellement... C'est... tellement... adorable...*

[Et oui c'est un gros sadique XDD Mais c'est sa facon d'aimer mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:42

[zut, je veux que Reita continue, mais lui...><]

Je mordais ma lèvre inférieure pour empêcher d'autres gémissements de sortir, je l'avais fait saigner.

Heureusement pour moi, Toshiya avait sut s'arrêter à temps.
J'étais essouflé, comme après avoir courut un marathon.

"Tu veux que j'arrête? Je t'ai un peu forcé la main tout à l'heure... Je n'aime pas le faire avec quelqu'un si la personne n'est pas d'accord à 100%. Alors? Tu veux que... j'arrête? Si tu me dis oui... Je te laisserais tranquil..."

J'évita son regard, je ne voulais pas craquer.

J'hésita.

" Il est trop tard pour moi...tu as mon accord...je n'aime pas laisser les chose...en suspens..."

Des gouttes de sueur perlaient tout le long de mon corps, la mèche qui me barrait une partie du visage était collé à mon front, j'étais impatient, l'attente avait été trop longue.

" J'en peux plus d'attendre..."

Je me trouvais patéthique ainsi affaiblit...mais je voulais que l'on termine, mon excitation devait être satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:36

Je souria et avec amusement vint taquiner son oreille que je m'amusais à tirer avec mes dents.

"Menteur... Dis plutôt que tu as envie de moi et que tu ne peux plus te contrôler... N'utilise pas d'excuse comme quoi tu n'aimes pas laisser les choses en suspens..."

*Gagné...*

Je me passa avec déléctation la langue sur les lèvres. Avec ma voix la plus douce et sadique que je pouvais, je vins lui souffler à l'oreille:

"Vraiment? Tu ne peux plus attendre? Tu n'en peux plus?"

Alors que je disais ces phrases cruelles, ma main fesait un va et vient languoureux sur le sexe de Reita. Mon corps tremblait et j'haletais. Je fesais tout pour me contenir, et c'était très difficile. Mais jamais voir mon partenaire frustré...

*Te... tellement... Mignon...*

"Si tu veux que je continues... Réclamme moi... Demande moi... Montre moi jusqu'à quel point tu me désires... Je veux t'entendre gémir... Crier... M'appeler... Si tu me satisifait ainsi... je te ferais atteindre le nirvana... Tu peux... en être certain..."

En disant ces mots mon va et vient c'était accéléré et mon souffle était sacadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:24

Toshiya fesait preuve d'un sadisme sans bornes, je voulais le secouer pour l'obliger à terminé au plus vite...malheureusement pour moi, il prennait un malin plaisir à me voir frustré.

"Si tu veux que je continues... Réclamme moi... Demande moi... Montre moi jusqu'à quel point tu me désires... Je veux t'entendre gémir... Crier... M'appeler... Si tu me satisifait ainsi... je te ferais atteindre le nirvana... Tu peux... en être certain..."

" A-ah oui ? Et...qu'est-ce que tu attends de moi...? "

Je serrais les dents, je ne voulais pas crier, ni gémir pour lui, je n'étais pas si faible ! Et pourtant...

Je me décrispa progressivement, laissant s'échapper de ma bouche des gémissment de plus en plus fort tandis que Toshiya continuait de manipuler mmon sexe avec habilité.
Je mordis ma lèvre qui saigna légèrement.
J'essuya mon front.

De mes deux mains, je tira le visage du bassiste à quelques centimètres du mien, je lui lècha les lèvres d'une manière très sensuelle.

" Ce n'est pas...mon genre de quémander...mais...j-je vais faire une exeption. "

Une de mes mains vint glisser le long de son torse pour jouer avec ses ses têtons qui étaient déjà durs, l'autre, vint descendre dans le bas de son dos.
Je passa ma langue dans son cou et remonta jusqu'à son oreille ou je laissa s'échapper un cri à la limite du gémissement de douleur, l'attente devenait une torture.
La main qui était dans son dos passa sur l'entre-jambe du bassiste, je le caressa du bout des doigts puis plus franchement.

Ma bouche vint rejoindre celle de Totch', je l'embrassa langoureusement et mordit sa lèvre et le fit un peu saigner. Je lui lècha la lèvre.

Dans un gémissement, je laissa s'échapper quelques mots.

" Totch'...hum...je t'en supplit...ça devient insupportable...d'attendre...Toshiya..."
* Si tu t'arrêtes pas...je vais venir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:06

Je souria en gémissant.

"C'est exactement... Ce que j'attendais de toi..."

Ma main vint lui caresser doucement les cheveux, comme pour le récompenser de bien m'obéir. J'atteignais ma limitte. Je ne pouvais plus tenir. Surtout que les choses que venait de me faire Reita m'avais encore plus excité. Je passa ma langue sur mes lèvres pour venir récupérer le sang qui avait commencé à perler suite à ce que m'avait fait le bassiste.

"Tu aimes mordre toi aussi maintenant?"

Je souria amusé, avant de lui rendre le baiser. Je l'approfondissais tandis que j'avais arrêté de le masturber, car je sentais qu'il allait bientôt venir. Une de mes mains lui caressait le cou et desendait langoureusement le long de son torse. L'autre venait de se précipiter sur mon boxer que je m'empressa d'enlever avec un gémissement de soulagement. Je releva un peu les cuisses de Reita et vint me placer au dessus de lui, collant mon sexe qui souffrait le martyre depuis tout à l'heure, contre son intimité.

"Maintenant... Dis moi... comment tu veux que je te prenne? Tu veux une préparation avant? Ou bien... J'y vais d'un coup tout de suite? Ou alors... je te prend maintenant en y allant doucement? Quelle position? Comme on est? Ou bien... A quatre pattes?"

Mon souffle était saccadé. J'avais posé toute ses questions avec beaucoup de mal. Car j'étais si excité que je me demandais comment je fesais encore pour réussir à me contenir. Ma bouche était près de l'oreille de Reita que je taquinais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

Heureusement pour moi, je l'avais satisfait.

"Tu aimes mordre toi aussi maintenant?"
En fait, je ne savais pas vraiment ce qui m'avait prit...

J'étais un peu inquiet, mais je ne lui montra pas, car j'étais trop excité.

" Vas-y...doucement...et reste comme ça...je veux...pouvoir t'embrasser. "

Je n'en pouvait plus t'attendre, enfin, lui et moi allions pouvoit être satisfais.
Je caressa le joue de Toshiya et une de mes mains vint lui caresser les homoplates avant de laisser s'échapper trois mots dans un gémissement.

" Vas-y...maintenant."

Il était hors de question de me préparer, j'avais déjà trop attendu.

Je n'étais pas sûr de moi, mais je voulais finir, j'en avait terriblement envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:47

Dès que j'entendis les derniers mots de Reita je ne me fis pas prier et sans attendre m'executa. Sans même le prévenir je le pénétra d'un coup en criant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de sexe avec quelqu'un... Mais l'intensité de ce moment était vraiment très fort... J'étais brulant... Je désirais vraiment le bassiste...
J'étais enfin en lui... Mon désir commencait enfin à se satisfaire... Je gémissais de bien-être et commenca à onduler.

"Hmm... Rei...ta... Tu es vraiment... excité... n'est ce pas? Je sens... ton... s-sexe... contre mon ventre..."

J'avais l'impression de devenir fou... Je sentais que je n'allais pas tarder à perdre le contrôle de moi même... Et donc que j'allais montrer à Reita ce qu'étais qu'atteindre le septième ciel.

Je fesais de rapide va et vient en gémissant, le souffle sacadé.
Mes mains était posées sur les cuisses du bassiste que j'avais relevé au maximum pour mieux le pénétrer. Mon bassin s'activait de façon à procurer le plus de plaisir possible à tout les deux. Je commencais à aller de plus en plus vite et profondemment. Mes ongles s'enfoncait dans la chair de Reita et je grogna:

"Je... veux... t'en... entendre... c-crier..."

Tout en lui donnant ce "pseudo-ordre" je venais de donner un coup de rein plus violent et profond que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:25

Je retint un cri qui se transforma en une sorte de râle quand Toshiya me pénétra. En plus de le sentir en moi, son ventre frottait contre mon sexe, ce qui m'excitait encore plus.
Je ne pouvais plus retenir aucun gémissement.

Je violent coup de rein qu'il me donna me fit crier, sa demande était inutile, je n'aurais pas put m'en empêcher.
Une larme vint couler le long de ma joue, brulante, comme le reste de mon corps.

Tandis qu'il continuait ses vas et viens, je continuais de gémir.

Je tira son visage vers le mien et l'embrassa, n'hésitant pas une seule seconde à mettre ma langue dans sa bouche et à venir rencontrer celle de Toshiya.

Je ne l'embrassa pas longtemps car des gémissements m'empêchaient de le faire.
Je me cramponna aux draps et me cambra.
Jamais je n'avais encore ressentit un tel plasir.
Totch' avait l'habitude, ça se sentait grâce à tout le bien qu'il me procurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:50

J'étais complétement satisfais. Et celà se ressentais dans la façon que j'avais de pénétrer et de sortir de Reita. J'haletais, sentant que je commencais à perdre le contrôle de moi-même... Mon corps se mouvait tout seul, sans que je ne puisse contrôler les pulsions violentes dont était parfois pris mon bassin.

Entendre Reita gémir puis crier m'excitais, comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. Mon plaisir augmentait au fur et à mesure, surtout avec la façon qu'avait le bassiste de répondre à mes attentes. Je répondis en rougissant à son baiser, que j'approfondissais avec passions. Mes gémissements en furent étouffés, mais quand on stoppa de s'embrasser, je les repris de plus belles.

Voir Reita se cambrer me fit avoir des frémissements tout le long du corps, et une de mes mains lacha la cuisse de ce dernier pour remonter jusqu'à son bas du dos pour le caresser. Je me mis même à le griffer, de façon à laisser une belle trace rouge bien visible sur sa peau qui me paraissait si laiteuse.

Ma main repris sa place sur sa cuisse afin de la lui soulever plus, pour faciliter la pénétration. J'accélera encore. Allant plus profondemment et plus rapidement en grognant. Mes gémissements se transphormait en cris.

"Plus... Je veux... P-plus..."

C'était la seule chose que j'arrivais à haleter tandis que la cadence avait atteint un niveau effrené et que j'hapais la peau de Reita comme je le pouvais. Je le voulais tout entier...

"Dis... Tu veux... p-plus... de sen-sensations... toi... au-aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:34

Mon souffle était de plus en plus sacadé et les nombreux gémissements qui venaient le couper ne m'aidaient pas vraiment. J'avais l'impression que mon coeur allait s'arrêter de battre à tout moment.
Je m'aggripa dans son dos et le griffa sans réellement le vouloir.

Alors que je croyais que Toshiya m'avait montré tout ce dont il était capable, celui-ci en réclama plus.

Je ne voyais pas ce qu'il pouvait m'offrir de plus...

"Dis... Tu veux... p-plus... de sen-sensations... toi... au-aussi?"
Quelle question idiote, je ne vois pas pourquoi j'aurais répondu par la négative.
Dans un gémissement, je me contenta de lacher un "Oui..."
Il m'aurait été impossible de faire une phrase complète. Je ne pouvais plus parler, je n'en avait pas la force. Totch' y arrivait, mais pas moi.

[c'est horrible, mes posts sont de plus en plus courts ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:56

Juste le "Oui" me fit l'effet d'une bombe (genre jusqu'à maintenant il était pas réveillé xDDD). Je sortit de Reita et avec une adresse que je n'expliquais pas moi-même (ni moi), je le pris par les hanches pour le faire se retourner. Avec le souffle court, je lui colla son torse contre le tissu et lui releva les hanches. Comme j'avais été assez rapide, sans prévenir, j'avais sentit les doigts du bassiste me griffer encore plus profondemment. Un cri m'avait échappé, surtout que mon sexe me fesait mal sous la frustration de ne plus pouvoir être en Reita.

Maintenant que j'avais réussi à mettre ce dernier à quattre pattes, je me lécha les lèvres. J'adorais cette position. Parce que je me sentais encore plus maître de la situation. Mes amis me sortait souvent que j'étais un macho, doublé d'un sadique. Et c'était vrai. Mes mains se placèrent sur chaque côté de Reita et j'approcha mon sexe que je vins coller contre son intimité. Mais je ne le pénétrais pas, malgré l'envie qui me fesait battre le coeur comme un fou. Je gémis de désir en venant lui mordre le cou. Puis je remonta jusqu'à son oreille pour venir lui murmurer:

"D-dis... moi... est ce que... t-tu... as envie.... de connaître v-vraiment... le nirvana?"

Je jouais. J'adorais ça... La frustration que l'on sentait tout les deux en ce moment allait être récompensé par la suite... Je souria et lécha l'oreille de Reita. L'attente devait lui être encore plus insupportable qu'à moi, car moi j'avais l'habitude.

"Tu... veux que je continue? Dis... Hein? S-si oui... Reclame moi... enco-core... Encore plus... A-appel moi... Je veux.... t-t'entendre... me réclammer..."

J'étais comme ça... Et je savais que j'allais faire patienter Reita aussi longtemps qu'il le faudra, quitte à ce que je souffre moi-même, tant qu'il n'aura pas montrer qu'il me désirait comme un fou, qu'il n'en pouvait plus d'attendre, et qu'il m'appartenait complétement.

[Allez un petit effort: fais comme moi trouves de l'inspi PTDR XD
Sinon tes posts sont bien, t'en fais pas pour la longueur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:35

[en fait, j'essaie de me magner avant que mon père me réclame le PC ^^"]

Ce que je pensais de Toshiya était vrai et il venait de me le montrer ; il était un parfait sadique.
Je n'avais pas suivit ce qui s'était passé, je m'étais retrouvé à quatres pattes sur le lit. Je ne m'attendais pas à ça, Totch' était quelqu'un d'imprévisible, il venait de me le prouver.

Au départ, j'avais refusé cette position et c'était compréhensible. Ma sensation d'être faible et dominé était maintenant beaucoup plus présente, une vraie lavette !

Pourquoi ne m'avait-il pas pénétré tout de suite ? Je l'ignorais, mais la frustration que je ressentais devait être aussi forte pour lui.
Mais qu'attendait-il ?

"Tu... veux que je continue? Dis... Hein? S-si oui... Reclame moi... enco-core... Encore plus... A-appel moi... Je veux.... t-t'entendre... me réclammer..."
Cette réponse à mon interrogation me déplaisait à un point innimaginable et pourtant...

" Toch'...arrête de me torturer...comme ça...vas-y...je peux plus patienter..."

Malgré moi, je réussit à m'abaisser au niveau qu'il voulait.
Je n'avais plus aucune raison, seule l'envie que Toshiya me fasse atteindre le "nirvana".
Je me sentais nul et bête, mais le désir était trop fort, je voulais absolument atteindre le septième ciel que le bassiste m'avait promit, je voulais qu'il me le montre.

J'étais méconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:50

[MDR, je connais ça ^^"]

J'eu un sourire. Ma bouche vint souffler dans l'oreille de Reita.

"Ce... n'est... pas... asez... Encore... un petit... effort..."

Je lui mordillais le lobe, tandis que mes mains lui caressais languoureusement les hanches, en les lui griffant au passage.
Je voulais plus... Toujours plus...

Mon sexe re-commenca à pénétrer légèremment l'intimitié de Reita, mais d'une façon qui était assez frustrante. Je ne mettais que le bout de mon gland et le retirait rapidement. Je fit ça plusieurs fois en gémissant, puis m'arreta. Je me mordis la lèvre ce qui la fit re-saigner. C'était terrible pour moi. Mais tant que je ne verrais pas le bassiste encore plus soumis, je ne pourrais pas m'exciter comme il le faudrait sur lui (mais il lui faut quoi à ce malade? -_-'). Je laissa mon sexe sur l'intimité de Reita, mais ne le pénétra pas.

"Je veux... satisfaire t-tes moindres désirs... Mais pour ça... Il me faut... que t-tu me montres... à quel point tu sera... sage et obéissant... Hein?"

Je m'amusais à l'exciter, mais sans le satisfaire.
Je voulais le voir au plus bas. Qu'il m'appel... Qu'il me demande de le prendre. Pas par cruauté, oh non... Juste par plaisir...

[Il perd la tête ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:28

[Pauvre petit Reita ><]

Mais qu'attendait-il ? Je ne savais pas quoi faire pour le satisfaire, je n'avais aucune idée de ce qu'il attendait de moi.
Bien sûr je voulais qu'il me pénètre à nouveau, mais je ne voyais pas comment lui prouver mon envie qu'il le fasse.

Tandis qu'il continuait de cruellement me taquiner, je releva la tête pour articuler quelques mots, le souffle court.

" Je t'en supplie...Totch'...je peux plus attendre !..."

Le supplier pour ça...j'étais vraiment devenu la pire des lavette à réclamer ainsi une satisfaction sexuelle.

Je ne voyais pas quoi faire d'autre, d'autant plus qu'il m'était imossible de faire quoi que ce soit dans la position où j'étais.
J'enfoui mon visage dans l'oreiller, espérant qu'il arrêterait de me torturer et ne m'en demanderait pas plus.

Je n'en pouvait plus d'attendre, c'était trop dur. Toshiya était déjà dans une position plus que dominante, comment pouvait-il encore me demander de me rabaisser ? Le désir peut vraiment rendre les gens dingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

J'eu un pseudo-sourire, suivit d'un rire léger. J'entrais dans ma phase "pétage de cable" comme j'aimais si bien le dire moi-même. Sans prévenir je re-pénétra Reita d'un coup violent et sec. Et je repris mes va et vient, comme si je ne m'étais jamais arrêté.

J'allais vite, profondemment, et mes mains s'agrippait sur les hanches du bassiste avec une dextérité qui m'effrayerais presque moi-même. Le souffle court mes gémissements qui avaient repris de plus belles se transformaient en véritable cris d'un animal assoiffé de désir.

"Ah... Ah... Hm! Rei... ta... han..."

Je me donnais à fond. Je savais que les sensations que je devais procurer à Reita devait dépasser tout ce qu'il avait pu vivre jusqu'à maintenant. Car avec la frustration précédente, maintenant qu'il me sente en moi devait lui procurer un bien-être inégalé. Je le savais. J'en étais sur. Surtout que même sans ça, j'étais un maitre en la matière.

A un moment je me retira complétement de Reita pour venir le repénétrer d'un coup, sans prévenir. Je recommenca ceci plusieurs fois, avant de reprendre la cadence précédente. Je n'en pouvais plus.

"Je... v-viens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Pour étouffer un cri, j'enfoui ma tête dans l'oreiller et j'agrippa les draps pour me donner l'impression que la douleur s'atténuait.
Je n'arrivais plus à respirer normalement, j'avais chaud, j'étais brûlant, mon coeur allait exploser et fesait des bons dans ma poitrine au rythme des vas et viens que fesait Totch'.
Je continuais de gémir dans l'oreiller, laissant quelques larmes couler le long de mes joues. J'avais mal et pourtant, Toshiya était le premier à me donner autant de plaisir.

Je n'osait même pas m'imaginer, je devais être pathétique et pourtant, même en rappelant l'endroit où nous étions, je n'aurais pas souhaité qu'il arrête.

Je tourna la tête de côté pour pouvoir faciliter ma respiration ; c'est à ce moment là que Toshiya me repénétra d'un coup plusieurs fois de suite. Je me cramponna plus fort aux draps.
Comme je ne m'y étais pas attendu, les cris que je poussa ne purent pas être dissimulés.

Je continuais de gémir, tentant tant bien que mal de les atténuer.

"Je... v-viens..."

Il allait venir, mais...allait-il venir en moi ? Je l'ignorais, mais j'allais bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

J'étais essouflé, je n'en pouvais plus.
Une de mes mains glissa tout le long du corps de Reita pour venir atteindre son entre-jambe. Je me mis à lui caresser le sexe langoureusement, puis plus rapidement afin qu'il vienne en même temps que moi. L'entendre crier avait failler me faire éjaculer plusieurs fois, mais j'avais réussi à me contenir. Tandis que ma masturbation se fesait plus vive je réussi à articuler:

"C-comment... tu veux que je te termine? He-hein? Comment?"

Je vins embrasser l'arrière du corps de Reita, que je léchais comme une sucrerie, mordillant, comme si je n'en aurais jamais eu assez. Je gémissais, essayant de contenir mes cris, ce qui étais très difficile. Je voyais que Reita tentait de faire la même chose et que celà lui était tout aussi compliqué que pour moi. Je souriais amusé. Je vins lui mordre l'oreille et toujours en fesant des va et vient haleta:

"A-alors? T-tu veux... que jte fasse quoi? Que j-je vienne en toi? Ou..."

Je cessa ma phrase. Je n'arrivais plus à ajouter autre chose. Seul mes reins qui bougait, était encore plus ou moins sous mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:04

Je n'en pouvais plus, ma respiration était haletante, j'étais trempé de sueur et mes mains glissaient du draps et parvenaient de moins en moins à le tenir entre mes doigts.

Oh non je ne voulais pas venir, pas ici...mais Toshiya en avait décidé autrement. Je n'étais pas en position de pouvoir l'arrêter alors je le laissa faire, enfouissant à nouveau mon visage dans l'oreiller pour contenir mes gémissements.

J'étais à bout de force, j'avais l'impression que je pouvais m'effondrer à tout moment et pourtant, je tenais le coup.

"A-alors? T-tu veux... que jte fasse quoi? Que j-je vienne en toi? Ou..."

C'était une excellente question...Si je répondais oui, je serais salit de l'intérieur, mais si je répondais non, qui sait où pourrait terminer son sperme...
Entre les gémissements, je réussit à articuler.

" V-viens en...en moi "

Je n'étais pas convaincu d'avoir choisit la boenne option, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:22

J'eu un sourire satisfait. J'étais dominant de Reita au point que ce dernier me reclamme que je le fasse mien en venant en lui. Je lui mordis affectueusement l'oreille en lui donnant un coup de rein plus violent que les précédents.

"T-tu... ne vas pas regretter ce choix..."

Je me mis à accélérer la cadence au maxium. Je donnais tout ce que j'avais pour pouvoir nous satisfaire pleinement tout les deux. J'essayais de contenir mes cris, mais j'avais du mal. J'avais presque oublié où on était. Je grogna en me retirant de Reita avant de le re-pénétrer et d'accéler de nouveau. Je sentais la fin poindre. Ma main sur le sexe du bassiste s'accelera, tandis que j'essayais d'aller plus profondemment encore.

Je ne tenais plus, et dans un effort extrême réussit à articuler:

"J-je... vi-viens..."

A ce moment je me deversa en Reita dans mon plus beau coup de rein, et au même moment vint lui mordre un grand coup dans l'épaule, ce qui fit saigner ce dernier. C'est que j'avais faillit hurler. Pour cette raison j'avais préféré mordre Reita, quitte à lui faire mal. Mon corps eu un sombresaut et vidé de toute force je me laissa tomber sur le corps de mon amant. Le souffle coupé, j'essayais de reprendre un rythme cardiaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:44

J'allais craquer, j'allais venir, très bientôt, Toshiya fesait en sorte que je vienne en même temps que lui et il était bien partit.

Je retint plusieurs cris et des gémissements assez puissants grâce à l'oreiller qui en prennait un sacré coup.

"J-je... vi-viens..."
Une fois de plus, je mordit l'oreiller à pleine dent.
Quand Toshiya me mordit, je ne put m'empêché de crier et comme il le souhaitait, j'étais venu en même temps que lui, ne laissant pas sa main intacte...
Mes joues étaient brulantes et mes cheveux collés à mon front par la sueur.

Sous le poids de Toshiya, je m'écrasa contre le matelas. Je tentais de reprendre une respiration normale, j'avala douloureusement ma salive, j'étais aussi essouflé que si j'avais courut un marathon...ce qui aurait été beaucoup moins agréable.

[bon, jte laisse, ça fait 5 min que mon popa veut son PC ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:22

Je ferma les yeux et me concentra pour reprendre une respiration normale. Le lit n'était qu'à une place et je sentais Reita ecrasé sous mon poids, mais je ne me degaga pas de lui pour autant. Je me decalla néamoins un peu sur le côté. Je me sentais bien et en même temps l'effort que je venais d'effectuer me fesait terriblement soufrir. Je rouvris les yeux et degaga ma main de sous le corps de Reita. Elle était complétement pleine de sperme. J'eu un sourire en commencant à la lecher (pervers ou pas <_<'). Je vins murmurer à l'oreille du bassiste:

"Tu... as plutôt bon goût..."

Puis je lui embrassa l'oreille. Avant de l'obliger à se retourner pour avoir son visage en face de moi. Je vins l'embrasser tendrement sur les lèvres en lui caressant les cheveux et de mon autre main lui serrant l'épaule.

Le baiser était tendre, rien à voir avec l'acte dont j'avais fait preuve avant. J'étais langoureux, comme un jeune amoureux... J'avais fermé les yeux pour mieux apprecier. Je fesais preuve d'une tendrese qui m'effrayait presque moi-même.

"Reita... Tu es... vraiment... mignon..."

J'avais stopper le baiser et le regardait en souriant. Cet homme qui venait de se soumettre complétement à moi... Je ne voulais pas le laisser filer... Je voulais le garder dans la jolie cage doré que je venais de lui contruire. Je deposa plusieurs baisers sur son visage en murmurant:

"C'était comment? Le septième ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

"Tu... as plutôt bon goût..."

A ces mots, j'eu un air dégouté qu'heureusement le bassiste ne put voir. J'avais toujours aussi chaud, mais je me sentais...relaxé, j'étais un peu courbaturé, mais je m'en fichais.

Contre mon gré, Toshiya me força à me retourner, je n'ouvrit pas tout de suite les yeux, je ne voulais pas revenir sur Terre et encore moins réaliser où j'étais.
Totch's m'avait parut à la limite du bestiale l'instant d'avant et maintenant il était aussi doux qu'un agneau et délicat comme je l'aurait voulut.
Je continua de l'embrasser, ça fesait du bien un peu de tendresse.

"Reita... Tu es... vraiment... mignon..."

Je ne lui répondit pas, ne sachant pas quoi lui dire, j'étais flatté, mais en même temps, je me disais que ce qu'il y avait entre nous n'était que physique, tout du moins, c'est ce je ressentais venant de Toshiya...même si en étant aussi tendre après l'acte, il me mit le doute.

"C'était comment? Le septième ciel..."

J'ouvrit enfin les yeux, chose que j'aurais eu meileur temps de ne pas faire...je me sentais mal maintenant.
Heureusement pour moi, le sourire du bassiste m'apaisa un peu.

" C'était génial...t'as pas de soucis à te faire quant à tes capacités. "

Je lui souria un peu gêné. Le Reita que j'étais devenu pendant l'acte avait quitté la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

Je ne put m'empêcher d'eclater de rire suite à la réponse de Reita. Je le pris contre moi pour le serrer dans mes bras.

"Decidemment j'adore les hommes comme toi! Je n'ai pas à douter de mes capacités, hein? Franchement..."

*... tellement mignon comme réaction...*

Je lui souria gentiment en lui caressant quelques mèches de cheveux.
J'avais beau ne pas paraitre, en vrai je me sentais mal. Pas de ce qu'on venait de faire (quoique...), mais physiquement. Je sentais une vive douleur sur mon épaule.

*Ca s'est re-ouvert... Je le sens...*

Les points de soutures fraichement fait venait de céder. Tu m'etonnes. Je me décida enfin à me lever et attrapa la blouse que j'enflia precipitemment. Je me retourna vers Reita.

"Je pense que tu devrais te changer... Si quelqu'un rentre et nous voit comme ça... Ca risque de faire jaser... Tu ne crois pas?"

Je lui souria tendrement. Je me sentais devenir romantique. Et je détestais ça. La dernière fois que je m'étais laissé aller à mes sentiments ça c'était terminé mal... Et comme ce n'était pas la première fois que je soufrais de l'amour j'avais décidé de ne plus tomber amoureux. Pour cette raison lors de l'acte en lui même j'essayais de ne pas trop montrer d'affection... Juste du désir... Rien d'autre...

"Si tu veux tu peux aller te doucher... Je passerais après toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:11

"Decidemment j'adore les hommes comme toi! "

Je me demanda ce qu'il voulait dire par là, mais je prféra ne pas m'y attarder. Il avait reprit "une apparence humaine" et ça me suffisait amplement.
Comme lui, je me leva et avant qu'il me conseille de me rhabiller, j'avais déjà commencer à enfiler mon caleçon.

"Si tu veux tu peux aller te doucher... Je passerais après toi..."

" Ok, merci. "
Sans crier garde, je me dirigea vers la salla de bain, ferma la porte d'un mouvement sec, me déshabilla et alla me mettre sous la douche, retenant un coup de partir contre le mur.
Je laissa couler l'eau fraiche sur mon corps un peu meurtrit.

* Mais quel idiot ! Putain quel con ! Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est-ce qui m'a prit ? C'est pas de lui dont j'ai envie...jsuis vraiment le dernier des abrutis...*

Après quelques minutes songeur, je me décida à me laver, comme pour me purifier d'un mal qui n'en n'était pas un.
Je sortit de la douche, essuya rapidement mes cheveux qui étaient retombés sur mon visage que je ne voulait pas voir pour le moment...J'enfila à nouveau mes vêtements retourna vers le lit et m'asseya sur la chaise qui était à côté.

" C'est bon, tu peux y aller Totch'. "
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop... Pas japonisant....   Un verre de trop... Pas japonisant.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop... Pas japonisant....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: Tokyo, la capitale :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser