Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au calme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:11

[Bon appétit!! Ca veut dire quoi "pas antipathique" ?? ^^"" ]

Reita était bizarre, ou plutôt pensif, enfait j'en sais rien et puis ça ne me regardait pas

* "Tu n'oublies pas de te préparer correctement hein ?"
"Tu me prend pour un con ou quoi ?
"Ouais un peu, nan mais tu fais réellement suer"
" En gros vous me dégager hein ?"
"Exactement"
"Je suis désolé de ce qu'ils t'ont dit"
"Faux-cul va" *


La question soudaine de Reita me tira de mes songes.
"Ce que je fait ici ? Ben je me suis fait dégager par les autres membres, en fait on est là pour des concerts, et un paquet il paraît, m'enfin bon ça va je suis bien derrière ma batterie je me les coltine pas sur scène
Toi tu es là pour repos c'est bien ça ?"


* "T'as interet à être impec"
" Oh j'ai l'habitude de vous décevoir ? "
" Plutot ouais "
" C*nnard " *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:21

" A ce qu'on dirait, l'entente au sein de ton goupe est au plus bas, c'est pas un bon point ça... "
Effectivement, comment ils voulaient continuer à faire carrière si il n'arrivaient même plus à s'entendre ?
C'est vrai qu'au sein de gazette, ce n'était pas le top non plus en ce moment. On ne se prennaient pas vraiment la tête, mais l'ambiance était différente de celle que nous avions au début de notre carrière.
J'étais certain que ces jours de congés étaient tombés par ma faute, pace que j'avais voulut avouer mes sentiments à Ruki. Quelle belle connerie quand j'y pense...c'est pas si mal de tout garder au fond de soi finalement.

Je soupira
"Ouais, je suis bien là pour me reposer." *Enfin...si seulement c'était vrai.*

Cette fois j'allais pouvoir déterminer si kaemon était réellement capable de détecter mes mensonges. Dans tous les cas, il était hors de quesion que je lui parle de ma vie privée. En plus, si il était yaoïstes, c'était le comble et je refusait d'entendre un seul : SUGOIIIII !!! Toi et Ruki, c'est vraiment mon couple préfèré ! <3.
Qu'est-ce que je pouvais détester tous ces fanarts et autres fanfictions...

[T'inquiète si je répond pas avant un moment, faut absolument que je regarde le film consacré à L, de Death Note ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38

" Ben ouais je sais, le pire c'est qu'ils racontent tous, ou presque que c'est de ma faute, enfin y'a 2 clans"
Je poussa un grand soupir.
* " Mais arretez de l'enmerder à la fin"
" Laisse " *


*"Ouais, je suis bien là pour me reposer."*
Quand on veut se reposer on soupire pas comme une bête à l'agonie [ Gomen ^__^'' ]
" Hum ? Bon eh bien si tu le dis... "

Pourquoi il était pas venu à la fin ? Il avait dit qu'il me soutiendrait!!
Quand j'y pense s'il n'était pas arrivé je crois que jamais je seras resté avec eux, mais il est le leader en quelque sorte,
Un gentil leader, trop gentil. Mais on dit que les contraires s'attirent non ?
Je souris tout seul, je devais vraiment avoir l'air stupide. Mais je repensait à ce moment avec lui, pas la fin, parce que c'était pas joyeux.
*Comme tout à l'heure elles sont arrivées et elles l'ont emmené, je m'en veux encore, quel imbécile*
"C'est comment d'être adulé ?
Ca doit être énervant quelques fois ?"

Cette question avait franchi ma bouche sans même que j'y pense.
Mais c'est vrai que je me demandais...

[ Okok t'inquiètes pas =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:59

Je souria intérieurement, quelle question bizare.

" Adulé...c'est peut-être pas le mot que j'aurais employé, c'est un peu fort. Je dois dire que c'est pas mal, disons que c'est agréable de se sentir utile et de faire du bien à certaine personnes, bien sûr, on va pas sauver des singes et empêcher le réchauffement de la planète, mais on aide des ados à se sentir mieux. En plus, on dit que la musique adoucit les moeurs et j'y crois dur comme fer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à jouer. C'est le bonheur totale quand tu vois des affiches de ton groupe dans la rue et que toutes les places se sont vendues en quelques semaines; et je arle pas de ce qu'on ressent quand tout un public scande le nom du groupe ou que des centaines de fans te chante bon anniversaire, enfin, je suppose que tu connais ça... Mais bon, c'est un peu chiant parfois, certains fans font carrément peur, c'est flippant de voir qu'il y a qui sont capables d'aller contre les lois juste pour nous approcher et nous toucher...le pire, c'est que plus t'es adoré et plus t'es détesté en contre-partie. J'ai rien contre le fait qu'on m'aime pas, mais je me médie, certains antifans seraient prêts à faire tout et n'importe quoi pour nous ejecter de la scène. Mais y'a une chose qui me fait bien rire et qui me fait un peu peur en même temps, c'est toutes les conneries que les fans peuvent s'imaginer, surtout les yaoi, ça me fait bien marrer. J'me demande où ils vont choper toutes leurs idées tordus, grâce à eux, j'ai jamais eu une vie privée *pour ne pas dire sexuelle* aussi mouvementée. "

Tiens, cette petite question m'avait remie en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

J'écouta attentivement le récit de Reita, on dirait qu'il avait reprit ses eprits
A vrai dire je dois dire quoi maintenant ?
Les yaoi ? *Manzooo*

"Ils peuvent paraître fous parfois les fans, les antifans aussi,
la musique peut faire mal aussi, c'est ce que je ressens en écoutant quelque chansons.
Dans ce que j'ai vu jai remarqué que je préférais ne même pas savoir ce que les gens écrivent,
et ton histoire de yaoi me le onfirme,
je pense que lire ça doit faire mal parfois ?
Le succès marche donc à double sens... *Grrr succès tsss*
C'est quand même un drôle de monde,
d'un côté il t'arrive des choses extraordinaire, comme les concerts, et après tu retrouve une vie totalement normal et il peut t'arriver comme à n'importe qui de te faire lancer un verre de bière, comme Toshiya.
Je raconte n'importe quoi là non ?
Enfin merci d'avoir répondu, c'est intéressant de savoir comment les autres le ressentent"


*Ah je m'énerve à discourer comme un homme politique *
"Vous voulez autre chose ?"
"Euh un coca"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:03

[bouhouhou, le film m'a fait pleurer comme une madeleine TT^TT]

Le yaoi faire mal ? C'est certain, surtout si un jour je vis réellement ce que je peux lire sur moi.

Par contre, je suis pas convaincu que la musique puisse faire du mal, en ce qui me concernait, elle me servait de défouloire, au lieu de taper dans un mur, je me défoulais avec ma basse.

" Hum, t'as raison, c'est vrai qu'après un concert la vie redevient monotone. "
* C'est exactement comme en ce moment, l'exitation des concerts commence un peu à me manquer.*

" Y'a pas de quoi pour la réponse, ça fait pas de mal de parler de ça de temps en temps. Et puis, je suis content, tu m'admires et tu m'as pas encore demandé ce que je portait comme sous-vêtements, je considère que cette petite conversation est un succès. "

Enfin, je finit ma bière qui avait perdu toute sa mousse.

[désolée, c'est pas long, mais jsuis encore "boulversée" par le film ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

Monotone, c'est le cas de le dire.
"Monotone comme si on était rien, comme si la vie n'avait plus de sens que pendant le concert, avec les fans."

Un air surpris dû passer sur mon visage quand il parla de sous-vêtements.
"Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit.
J'suis pas une groupie non plus ><''
Je suis d'accord au niveau du succès de notre conversation
Il est quelle heure s'il te plaît ?"


Je bus le coca que le serveur m'apportait et songeai avec envie aux concerts,
c'est le seul moment ou tous les membres du groupe était en accord,
à peu près....
*L'appeller, l'appeller, l'apeller*


[C'est pas grave moi j'ai regardé un film avec des fantômes sur la 1 j'ai un peu du mal aussi, c'est encore plus petit >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:43

[ahah ! Bon allé,j'vais tenter de me rattraper ^^]

Je mit un petit moment à réagir et finallement, sortit le portable de la poche de mon blouson.

" 18 h. "

* Alors là, je pouvais pas faire plus clair comme réponse. *

Kaemon était bizarre, il avait l'air...impatient.
* J'me demande bien ce qu'il attend...mais depuis quand je suis devenu aussi curieux moi ? C'est nouveau ??? A peine quelques heures que je suis séparé des autres et déjà je me reconnais plus, les congés, c'est vraiment pas mon truc.*

Mon portable laissa s'échapper un son que je stoppa aussitôt.

* Tiens, un message...Kai...qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ?

Bon ben Rei-chan, j'espère que pour toi ça va ^^

Il aurait pas put faire plus clair, quel papa poule ce leader...*

Je me contenta de lui répondre : ça va.

[c'est pas franchement réusit XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:00

[ C'est pas grave t'kt XD ]

Je regardais son portable
Il est déjà 18heures eh beh ça passe vite.
"Merci"
*Le concert c'est dans une semaine, une semaine fait 7 jours, 7jours c'est pas long

Le portable de Reita se mit à sonner.
*On pense à lui au moins!!*
Soudain un besoin urgent de l'apeller, je regarda Reita lire son message, un sourire sur le visage, il répondu court.
*'Me demande qui c'est ?*
Je touchai mon portable du bout des doigts.
"Bon alors je sais pas, j'ai besoin de parler donc, ça t'es venu comment ce besoin de faire de la musique ?"
*Dans le genre conversation bidon tu fais fort*
~Gargouillement~
"Désolé ^_^''"

[ Vraiment là c'est nul ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

[Bon, j'répond ici, mais jvais déjà aller squatter l'hosto avec Totch en même temps ^^]

Bizarre bizarre, j'avais l'impression d'avoir déjà répondu à sa question quelques minutes plus tôt...Bèh oui, je rêvais pas, je lui avait bien répondu, je commençais un peu à douter qu'il m'écoute quand je lui parlait...enfin bon, ça ne me coûtait rien de lui répondreune seconde fois.

" Ben, j'ai commencé parce que la musique, ça me calme. Oui, je sais, c'est bizarre de jouer un morceau violent pour se calmer les nerfs, mais c'est une sorte de défouloir et j'me suis dit que tant qu'à faire, plutôt que de ma calmer tout seul dans mon coin, je pourrais jouer pour un public et peut-être aider des gens à se sentir mieux..."


Je n'avait pas finit mon récit et le gargouillement du ventre de kaemon me fit oublié ce que j'avais à dire.

" T'as faim ? T'attends quoi pour manger quelquechose ? T'es quand même pas fauché..."

J'haussa un sourcil, ce type était marrant, mais un peu étrange.

* Il a peut-être un soucis avec son poids...impossible, la bière est loin d'aider à mincir."
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:40

[Ok ok, t'inquiète, bon...squattage Wink ]

Qu'est-ce que j'attend pour manger ? Excellente question

"Sisi j'suis complètment àla ramasse tu vois X/,
nan mais j'mangerais quand je serais à l'article de la mort,
et puis ça fait quoi ? Je mange pas tout seul"


*Mais quelle tête de con tu fais*

"Mais non c'est pas bizarre de jouer violent pour se calmer,
si on a rien à exprimer en jouant, je pense qu'on a pas un bon jeu."


Exactement, en frappant ma batterie c'est eux que je frappe.
" T'as pas faim toi ? "
Je m'imaginais Manzo à la place de Reita, j'avais envie de lui en foutre une de m'avoir laissé.
Je retenu mon bras et fappa a jambeà la place
*Décidemment je vais passer pour fou T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:15

Je resta sans voix à la réponse de Kaemon, ce type commençait à me sembler légèrement irritable.

" Moi faim ? Nan, pas encore, j'ai prit l'habitude de manger tard. "

C'est vrai, quand je ne grignotais pas dans la journée, il m'arrivait de prendre mon dernier repas à 23h, après les concerts.
Alors en ce moment, je pouvais dire que mon estomac se portait plutôt bien.
J'observa quelques mouvement "brusques" de Kaemon. C'était bien ce que je pensais, ce type était irritable, je ne savait pas ce que j'avais dit de mal pour le mettre dans un état pareil mais bon. Peut-être que je lui fesait simplement penser à une personne qu'il détestait.

* Mince alors, va peut-être falloir que j'aille voir Toshiya, ils doivent avoir finit avec...à moins qu'il ne s'amuse avec un infirmier...ça m'étonnerait même pas. *

Uruha était toujours au billard, il devait m'attendre, oh tant pis, j'ai pas à me soucier de lui, on était déjà pas censés se retrouver au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

"Okok, je devrais m'y faire aussi -_-'"
*Bon tu n'as pas faim, tu viens de manger
Mais sii j'te jure*

Reita me regardait bizarrement, ça y est j'étais en train de passer pour le sale type à enmerde.
J'essaya de me calmer et pensa à une chanson qui me trottait dans la tête, oui en temps que batteur j'aimais beaucoup écrire, mais personne ne lit mes textes, le premier qui le fait...
J'imaginais le tempo [ J'y connais rien mais chut ] et prit la table comme batterie de fortune, je fermai les yeux et voyais un public, j mourrai d'envie de chanter mais laissai les mot mourir dans ma gorge, on dirai une truie qu'on égorge quand je chante

Je repris mes esprits et bafouilla une excuse à Reita.

*Faut que je songe à arrêter la bière moi
N'empêche que ma chanson elle était super belle >.<''*


Ils devraient pas tarder à m'appeller, et comme d'habitude si c'est pas cet adorable guitariste de Manzo je vais me faire faire passer un savon et je vais m'énerver tout seul.
S'ils appellent je pars, je me suis déjà énervé sur lui il ne vallait mieux pas que Reita me vois m'énerver au téléphone, vraiment pas.
Je ne leur dirai rien, je n'ai rencontré personne, ils seraient fous, ah s'ils savaient, je ris intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

Je regardait ses doigts taper sur le bar en rythme.
*Je rêve ou il...chante ? nan, c'est pas une halucination, la scène doit vraiment lui manquer. A moi aussi en fait...*

" De quoi tu t'excuses ? Y'a pas de mal si ça te manque de jouer devant un public. "

*Bon, maintenant, comment je fais pour le laisse en plan ? C'est pas la laisser en plan approprement dit, c'est juste le laisser pour aller voir un bassiste pervers blessé...hum...j'ai qu'à être franc, il comprendra.*

" Bon...Kaemon, ça a été un plaisir de faire ta connaissance, mais je vais te laisser, je vais aller voir comment va cet idiot de Toshiya. "

* J'en fais peut-être un peu trop là, non ? Bof, ça a pas d'importance.*
Je descendit de ma chaise, paya l'addition.

" Inutile que je te donne mon numéro, si tu veux me recontacter, t'as qu'à laisser un message à l'acceuil. Vraiment désolé de te planter comme ça mais bon...si Uruha me cherche, tu pourrais lui dire que je suis allé rendre visite à Toshiya à l'hosto ? "


Ok, j'avais pas trp à lui demander ça, mais je n'avait pas trop envie de passer une demi-heure à m'expliquer avec Uruha, je préfèrais filer à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

"Oui c'est sur"

7jours, 7malheureux jours

Il s'en va ? J'vais pouvoir téléphoner mouarf
"Ok pas de problème, c'était un plaisir aussi, j'espère qu'il va bien, idiot ?"

Pourquoi idiot ?
Il se leva et paya.
"J'y penserais, Uruha ? je lui dirais s'il demande. Allez bye"
Comme s'il allait demander à un parfait inconnu où est son bassiste parce qu'il a disparu.
Il partit.
C'est pas tès sympa pour Uruha quand même, arf ça me regarde pas.
Je prit mon portable, avec un superbe fond d'écran, une photo de lui & moi, et composa le numéro que je connaissais par coeur.

[ Pour finir 10lignes c'est dur =_='' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:37

Reita adressa un signe de amical de la main à Kaemon et prit enfin la direction de l'hôpital.

Suite ici >>>
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com/l-hopital-f21/un-verre-de-trop-pas-japonisant-t32.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Hizaki's Neveu

Hizaki's Neveu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:30

Dix-sept heures trente. Je me réveillais enfin après plusieurs heures de sommeil. Je ne m'étais pas réveillé une fois, et, si mon stupide téléphone n'avait pas sonné, je serais encore en train de dormir. P'tain, dix huit ans depuis le début de l'année, et je me fatiguais de plus en plus. Je n'arrivais plus à tenir lors des nuits blanches, ou si je tenais, le lendemain, je devais dormir toute la journée, comme aujourd'hui quoi. Ouais hier, j'avais veillé, assez tard je dirais. Je m'étais couché à treize heures, lorsque mes amis étaient partis (enfin disons plutôt que je les ai foutu à la porte). Je n'avais que souhaité toute la nuit qu'ils s'en aille. Mais nan, sont pas partis la nuit, mais le midi, et de force en plus... super... C'est pour cela que j'étais arrivé avec des lunettes sur le nez. M'enfin voilà quoi. Mon téléphone sonnait, j'émergeai donc petit à petit. Je pris mon téléphone et regarda qui était la personne qui me faisait ch*er. C'était oncle Hiza'... M*r*e... J'espèrais que pendant tout mon séjour, il ne jouerait pas tout le temps comme ça...
*Réveil matin ! (ou plutôt après midi) Aller bouge toi! sors toi un peu!*
J'écarquillais les yeux à la vue de ce message. Comment savait-il que j'étais encore en train de dormir ? Ah pas dur, il savait que j'avais fait une fête hier soir, et il devait bien se douter que je dormais... il me connaissait mieux que n'importe qui donc bon... M'enfin voilà quoi, j'ouvrais ma valise ou se trouvait mon maquillage, et je me maquilla, mettant du crayon puis du eye liner, puis du... puis... Enfin voilà quoi, près, je sortais de ma chambre, (avec mes lunettes tout de même, on sait jamais hein) sans oublier bien sur, mon pass. Arrivé en bas, je pris un autre couloir que celui que j'avais pris à mon arrivée. Il y avait marqué "Salle de Détente", Même si j'avais passé ma journée et ma nuit à boire, je ne disais pas non à reboire encore un peu ce soir. A peine arrivé, je me dirigea vers le bar, et demanda une Vodka Smirnoff, que je décida de siroter devant le bar, tout en regardant les joueurs de billard jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55

[ Je sais que c'est Ayame de Matenrou Opera mais j'ai piqué sa photo T--T ]

Je venais de finir ma conversation au téléphone, avec Manzo
J'étais heureux, perturbé.
Il m'avait dit de choses si belles que j'avais envie d'offrir à boire à tout le monde qui était dans la pièce, pour la deuxième fois de ma vie, j'avais envie d'être gentil.
Je repensais avec déléctation à ses derniers mots, je me dirigeai vers le bar, car je m'étais isolé pour téléphoner, c'est une habitude. J'allais donc vers le bar, je manqua de percuter quelqu'un qui buvait tranquillement, je m'excusa et m'interrogea sur le sexe de la personne en question, je préférais ne pas conclure de conclusion [ =_=' quelle phrase ], je m'assis à côté de lui/elle et commanda une bière blonde [ Mouarf j'y connais rien en alcool T--T ]. Je trifouillai ma bière en regardant sans vraiment voir la salle.
D'un coup une question me trotta dans la tête, pourquoi l'autre à côté de moi avait des lunettes de soleil ?
Ca me paraissait soudain vital de savoir.
Je demanda donc avec un ton d'une gentillesse que je ne me connaissais pas
" Excuse-moi, j'ai pas à te demander ça mais ça m'obsède, pourquoi t'as des lunettes de soleil ?? "

Je lui aurais volontiers arraché, je crois même que si je n'avais pas été de bonne humeur, elles auraient déjà volées.
Je but quelques gorgées de ma bière et me demandai combien j'en avait déjà bues ? Ca devait être la troisième et il n'était même pas 19heures.
Mon portable sonna, et je me précipita pour arrêter la sonnerie, faisant voler mon portable jusque par-terre.
"Merde !!"
Je sautai de mon tabouret et alla ramasser mon portable que je rallumai avec peine.
Le message était de Manzo :
"Coucou mon chou *Il m'appelle tout le temps comme ça -_-' *, je te fais des gros bisous à dans 7 jours t'inquiètes je t'appellerai avant..."
Je souris tout seul et retournai m'asseoir, me rendant compte à quel point j'étais ridicule je devint rouge écarlate et dû me retenir d'exploser de rire, décidemment j'étais euphorique, c'étais grave.
Je repris mes esprits et toujours aussi rouge je regardais la jeune personne à côté de moi.
J'estimai qu'il n'était pas vieux, mais sans yeux c'est diffcile de décider.

[ Désolée je me suis taper un délire toute seule ^__^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Hizaki's Neveu

Hizaki's Neveu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:20

[Mdr bah tsai hein, moi j'ia bien piqué l'image de Bou de Antic Cafe hein xD
Mdr j'ai vu ça xD]

Quelqu'un vint me déranger en pleine "méditation" ou plutôt, en plein début de bourrage de gue*le... M'enfin, il avait raison, au fond, pourquoi avais-je gardé mes lunettes de soleil ? Je m'étais remaquillé, j'avais remis mon visage à neuf quoi. M'enfin, il était pas si super que ça, j'avais les yeux rouges, et ça, même avec du maquillage je n'avais pu cacher cela. Je ne savais quoi répondre au jeune homme qui m'adressait la parole, m'enfin, il paraissait tout de même un peu plus âgé que moi. Je n'eus même pas le temps de répondre à ce tape l'incruste qu'il se précipitait vers son téléphone pour ensuite se ridiculiser... Enfin, lorsqu'il eut enfin son téléphone (qu'il avait fait tombé) en mains, il paraissait heureux. Ce devait être un message d'un proche ou de sa petite amie vu son grand sourire. Mais bon, à vrais dire, cela ne me regardais pas. Enfin revenu à coté de moi. Je pu lui répondre.
-Je ne pense pas que cela puisse t'apporter grand chose de savoir pourquoi je porte des lunettes de soleil... M'enfin je vais te le dire quand même vu que ça à l'air de t'intriguer...
Ouais j'allais lui dire parce que j'avais l'impression que si je ne lui disais pas, il serait dégouté, et me sauterais dessus pour m'étrangler... Je voyais des choses bizarre ? Bah ouais, après tout j'avais passé ma nuit à boire et j'étais complètement shooté même après avoir dormi tout l'après-midi.
- Je suis complètement shooté j'ai fêté hier, j'ai bu, et j'ai... la gueule de bois... Ca te va ?
Je paraissais un peu désagréable là, j'avais un peu la gueule de bois donc bon... M'enfin, je m'efforçai un peu à être sympathique, car je ne voulais tout de même pas faire mauvaise impression, surtout si mon oncle ne se trouvait pas loin. Je me présenta donc, lui demanda son prénom en retour, en même temps, j'enlevais mes lunettes, ouaiis cool ! On voyait enfin mes yeux rouges -_-'.
-Je m'appelle Hizaki. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

[ XD Ca va alors =P Dséolée si je met du temps à rep parce que je suis sur msn aussi ]

J'étais en plein retenage de fou rire que celui ou celle devant lequel je venais de me taper la fiche me répondit.
C'est vrai ça m'apporte quoi ? Rien j'ai envie de savoir, savoir pourquoi dans une salle ou y'avait pas grand monde, savoir pourquoi quelqu'un comme ça gardait ses lunettes de soleil, les yeux sont le miroir de l'âme.
La curiosité est un vilain défaut et elle fait partie des miens.
C'est bien pratique parfois
"Oui ça m'intrigue, parce que le yeux c'est vachement important pour moi, en plus je déteste qu'on me dise non"
Aaah il a donc fait le cake, super c'est trop bien, j'aime pas la façon qu'il me parle mais c'est pas grave il est claqué, je connais ça
*Tu penses vraiment n'importe quoi mon pauvre, faudrais penser à redevenir normal*

Il enleva ses lunettes, Ouch, il a bien bu, je dû faire un effort pour ne pas grimacer et paraître le plus naturel possible.
"Moi c'est Kaemon"
Je bus encore quelques gorgée de ma bière et regardais Hizaki, c'était donc un garçon, c'était étrange, j'aurait plus parié sur une fille, mais bon c'était pas grave en soi.
Je regarda la boisson qu'il avait dans les mains.
"T'as toujours la gueule de bois que tu te resaoules déjà, c'est bien ça"
Je répondis à Manzo :
" A dans 7jours ma sucette [ Délire de moi T-T ] "
Je me demandais soudain plein de choses, quel age il avait, s'il faisait de la musique, comment allait Toshiya, si les concerts allait bien se passer.
Je stoppa mon esprit et essayait de fixer mon attention sur Hizaki.
C'était dur mais j'y parvint

[ C'est pas long mais je galère ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Hizaki's Neveu

Hizaki's Neveu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

[c'pa grave on est dans le même cas pour le temps d'écriture et aussi pour la taille des textes -_- lol]

-Dozo yoroshiku onegai shimasu Kaemon ! Je sais c'est tout moi... mais bon, je serais pas venu me resaoulé si mon oncle ne m'avait pas tiré de mon sommeil...
Je parlais de plus en plus bas, certainement parce que j'étais fatigué, et aussi parce que j'en voulais tout de même un peu à mon oncle. Je termina ma Vodka Smirnoff, et à peine terminé, je demandais déjà autre chose. M'enfin, vu le commentaire de mon interlocuteur, je commanda un diabolo menthe bien frais. Ah de la fraicheur... qui n'était pas de l'alcool, cela faisait longtemps que je n'avais pas bu autre chose que de l'alcool. Kaemon écrivait un sms sur son téléphone, toujours le sourire aux lèvres. Bizarre ce gars, il avait toujours le sourire aux lèvres, comment faisait-il ? Moi je ne souriais pas souvent, pour ne pas dire jamais. Je n'avais que certainement souris seulement qu'aux concert de Visual Kei auxquels j'avais assisté, ou encore, lorsque je passais une journée et jouais un peu de basse ou guitare avec quelque groupes que mon oncle connaissait, donc en comptant son groupe bien sûr. Kaemon avait l'air d'attendre que je dise quelque chose, il ne pouvait s'empêcher de me fixer de temps à autres. Mais qu'avait-il ? Je cherchais ce qu'il pouvait avoir, mais je ne trouvais pas. Je repris une gorgée de diabolo menthe, lorsque je vis mes ongles, je compris pourquoi il me fixait, va savoir pourquoi ce sont mes ongles qui m'aident ! M'enfin, il me fixait certainement à cause de mon attitude physique et vestimentaire... J'étais tellement habitué à être comme ça; un "travelo" quoi; grâce à oncle Hizaki que j'en avais oublié que cela pouvait choquer lorsque l'on entendait ma voix. Rien que cette pensée me faisait sourire. Cela me donna alors l'occasion d'en placer une.
-Aller, avoue que tu croyais que j'étais une fille ! Bon sinon, qu'est-ce que tu fais dans ce grand hôtel ? T'es une grande "star" ? Je dis ça car cet hôtel à une de ces réputation... et ce n'est pas pour rien.
Je disais cela tout en sirotant ma menthe, rien que cette idée de savoir qu'il m'avait peut-être pris pour une fille me faisait sourire, j'aimais bien que l'on me prenne pour une fille, mais cela ne me plaisait pas lorsque des hommes venait me draguer croyant vraiment que j'étais une fille... Nan mais faudrait apprendre à regarder les gens de temps en temps !
[P.S: dozo yoroshiku onegai shimasu signifie content de te rencontrer]
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:04

[ lOol ]

J'eu grand peine à comprendre la fin de sa phrase, j'estima que ce n'était pas d'une importance capitale, j'arrêta le décodage après "mon oncle" et me contenta de répondre
"Content aussi !! Ah la famille...! "
J'avais aucune idée de ce qu'avais bien pu lui faire cet oncle, mais après tout ma réponse fonctionnait très bien.
Le jeune garçon vida sa Vodka en deux temps trois mouvements et je crus tout d'abord qu'il allait recommander la même chose, mais il se contenta d'un diabolo menthe.
" Si j'avoue ça fait quoi réellement ? Je suis là pour affaires . Une "grande" star n'est pas le mot exact. Et toi t'es là pour quoi ?"
C'est vrai l'hôtel avait la réputation d'être le meilleur de tout Tokyo, qu'est-ce que lui pouvait y faire, peut-être faisit-t-il dla musique aussi, m'enfin j'allais le savoir.
Je regardais Hizaki et me dit finalement qu'il ne devait pas avoir plus de 20ans.
Je fini ma bière et commanda un coca.
J'allais pas reprendre de l'alcool alors qu'il avait fait l'effort de ne pas en reprendre.
C'était décidemment pas mon genre d'être si heureux, poli et respectueux des autres.
Je commençait à me demander serieusement si j'étais malade.
Mon portable se mit à vibrer.
Je l'avais mis en vibreur parce que je détestais ma sonnerie de portable, je lis le message et rangea mon portable, c'était encore Manzo.
Je repensai à l'oncle d'Hizaki que je ne connaisais pas et je me demandais soudain comment allait ma famille,
je ne les ai jamais recontacté, ça faisait plus de 10ans et jamais je n'en avais ressenti le besoin, il m'avait rayé de leur vie finalement, je devais faire pareil.
Je pris le verre de coca que m'avais apporté le serveur et le tournai dans tout les sens, réfléchissant.

[Bon c'est encore moins long, mais ça fait plus de 10 lignes = D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: L'hôtel privé :: La salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser