Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au calme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:26

Enfin de retour du bar où j'avais passé un très bon moment en compagnie de Toshiya [pas étonnant XD], j'alla dans la grande salle de détente de l'hôtel afin de me changer un peu les idées et de retrouver mon état normal...

Je me dirigea vers le bar, réclama une bière Kriek, si Totch' aimait, c'est que ça devait être bon.
Le serveur réussit à lire sur mon visage que cela ne me plaisait pas trop.

" Je vous sert autre chose ? " me demanda-t-il en riant

" Un diabolo grenadine."

Le serveur esquissa un sourire discret quand je lui réclama mon diabolo, il pensait sûrement que je voulais jouer le dur et que l'alcool n'était vraiment pas mon truc...

Finalement, j'attrapa une queue de billard et joua du mieux que je pouvais, j'aurais volontier fait une partie de carte, mais jouer au solitaire était presque déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Takeshima Atsuaki

Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:52

Alors que je pensais passer mes vacances loin du groupe et de toute personne que je connaissais, et me dirigeais vers le bar, j'aperçus Reita accoudé au bar.

Je demanda au serveur de me servir un verre de Smirnoff Ice [eh oui c'était obligé ^^] et un verre de Liveguard. Il ne comprit pas de suite mais en me voyant me diriger vers l'homme arborant fièrement sa crête de perroquet, il comprit que c'était pour le lui offrir.

Je posa son verre à ses côtés murmura un "pour toi", sirota un peu mon cocktail, puis demanda :

"Je peux jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:56

Je me retourna, surpris, m'eforçant tant bien que mal ne ne pas lui montrer.

*Et moi qui pensais être seul, c'était raté...*

Avec un sourire que je voulais le plus sincère possible, je pris le verre qu'il m'avait offert et en bu quelques gorgées.

"Merci pour le verre.

Mais...kess que tu fais là au juste ? Je pensais que tu irais dans un autre hôtel, comme les autres."


Je ne voulais pas le vexer, mais j'aurais préféré qu'il trouve un autre endroit où passer ses jours de congé.

Du coup, j'en avait oublié sa question tellement j'avais été surpris.

"Heu...oui, si tu veux, ce billard n'est pas ma propriété privée."

J'alla lui chercher une queue de billard et la lui passa. J'aurais préféré être accompagnié de Toshiya ou d'un inconnu, mais bon, je n'allait tout de même pas le virer, il m'aurait sûrement fait la tête et je n'en n'avait pas vraiment envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Takeshima Atsuaki

Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:49

Je pris la queue de billard qu'il me passa et pu lire sur son visage que malgrès son sourire je n'étais pas la personne qu'il désirait voir.

"C'est un ami qui m'a conseillé cet hôtel. Il m'a dit que j'y serai tranquille et que je me prendrais moins la tête là bas ! Sur le coup ça m'avait fait rire mais je vois que je ne suis pas tout seul."

Je vis sur son visage qu'il pensait à autre choses que notre partie de billard et décida de savoir à quoi il pensait.

"Mais à quoi tu rêves ? T'es complètement ailleurs. Ou peut être devrais je dire à qui tu rêves ?"

Ça a du le surprendre rien qu'à voir sa tête. Je lui souris. Après tout, Reita était comme un petit frère pour moi même si il ne se rendait pas compte que je le considérais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:37

*Un ami qui t'a conseillé cet hôtel ? Dis moi qui que j'aille l'engueuler un bon coup*

Tout ce que j'espérais, c'étais de ne pas voir débarquer le reste du groupe. Un membre, c'était bien suffisant !

Uruha me connaissait bin, un peu trop peut-être puisqu'il avait remarqué que je n'avais pas les pieds sur terre.

Je ne voulais pas lui faire de mal, je n'allais tout de même pas lui dire :*désolé, mais j'ai pas trop envie de te voir en ce moment, je préfèrerais jouer avec un parfait inconnu, ou Toshiya tant qu'à faiore. OUi, tu sais, ce bassiste génial qui joue 100 fois mieux que moi et je je jalouse tellement il est doué...et je parle pas de la façon dont il embrasse...*

" A qui ? Heu...jsuis un peu à l'ouest, c'est tout, rien de grave, t'inquiètes pas... "

Je lui souria, me voulant rassurant.
Finallement, je ressentis le besoin de lui dire la vérité.

" En fait, pour tout de dire, j'ai rencontré Toshiya, le bassiste de Dir en Grey et...ça me fait bizarre, pace qu'il a vraiment un jeu exellent. " [en ce qui me concerne, je n'y connais rien du tout en basse XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:14

En ayant assez de faire le mollusque je décidais d'explorer l'hôtel.
Je me promenais puis je suis passé devant ce qui ressemblait être une salle de détente
J'entrais et là à ma plus grande surprise je crus apercevoir de dos le bassiste de GazettE.
Je me stoppai au milieu de la pièce la bouche grande ouverte
**T'as l'air absolument ridicule**
Je me frottai les yeux plusieurs fois, mais il était toujours là.
Ne pouvant y croire je me crus en tain de basculer dans la folie pure.
Faisant comme si je n'avais vu personne je me dirigeais vers le bar et commandais une bière, m'assis et attendis
Je ne pouvais empêcher mes saleté d'yeux de jeter des coups d'oeil il semblait faire un billard avec quelqu'un que je ne voyait pas, je le fixai intensément [ Gomen je sais pas comment ça s'écrit ]
**Si il se retourne tu fais quoi ? Hein ? Abruti, Youhouu!!**
La voix du serveur me tira de mes pensées
"Ca va monsieur ?"
**Merci mOsieur serveur^_^'''**
"Pardon ? Euh oui je crois pourquoi ?"
"Vous aviez l'air ailleurs"
"Dîtes là-bas c'est le bassiste de GazettE ???????"
" Heum je crois ?! "
Je repris ma fixation en buvant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:26

J'interrompit ma conversation avec Uruha car je me sentait fixé, observé, dévisagé même. Je me retourna vers un homme installé au bar qui me fixait, je fronça les sourcils, il était peut-être temps que je retire mes lentilles...
Et non, je ne rêvait pas, il était bien en train de m'observé...un fan introvertit ? un flic en civil ? une connaissance lointaine ? Je n'avait jamais vu ce type auparavant. Je me demandais bien ce qu'il me voulait...

" Bon, deux minutes Uru-chan, je reviens, je vais voir ce que me veux ce gars. "

Sans plus attendre, je me redressa et prit place au bar, à côté du "suspect fan n°7877".

" Une bière s'il vous plait. "

Je me tourna vers le type qui ne me quittait pas du regard et reposa toute mon attention sur le bock [jsais pas si c'est comme ça ^^"] de bière que le serveur m'amena.

J'attendit, une réaction du gars assit à côté de moi, bien décidé à savoir ce qu'il avait à me fixer ainsi.

[gomene, c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:34

[No problem =D ]

Je fixais donc le fameux bassiste et il se retourna et là au miracle c'était bien lui mais un énorme problème se posait : j'étais grillé.
Le voilà qui s'approche mon dieu
**T'as vu l'occasion en or que t'as fais pas l'abruti, soit gentil
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah**

Il arriva au bar commanda une bière.
Mes yeux avaient rapidement glissé vers la mousse de ma bière [ On dira que y'a de la mousse hein Oo ]
**C'est bon arrête il va ps te bouffer, enfin... Non allez il t'as vu, il est pas là parce qu'il a soif -_-'**
"Je euh, je,..."
Je me sentais incapable de continuer.
**LAMENTABLE,tu es Lamentable mon pauvre gars, c'est pour ça que tu t'aimes**
Les larmes commençait à me monter aux yeux
**Ah non tu commences pas**
Je ne pus que me répéter
"Je euh, je..."
Je jetai raidement un coup d'oeil vers le bassiste, il ne regardait apparemment pas, mais je rebaissai les yeux, vallait mieux être prévoyant -_-'

[ Gomen j'adore faire criser la conscience c'est une manie ^__^''
C'est pas super long non plus -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:45

[j'adore les consciences qui crisent XD]

* On dirait que j'ai visé juste, me voilà en présence d'un fan introvertit...géniaaaaaal...fffffff... *

J'étais de bonne humeur ce jour là, peut-être pace qu'il y a quelques heures, j'avais reçut un baiser fabuleux de Toshiya, qui sait.
Je me décida à parler, pour ne pas laisser le pauvre garçon gêné.

" Tu euh quoi ? "

J'aiamais bien jouer un peu avec les fans, vu qu'ils nous adoraient, ils ne savaient jamais de quel façon réagir.

Je lui souria du coin de la lèvre.

" Excuse, mais ça m'amuse quand quelqu'un est gêné devant moi. Bon, mais alors, qu'est-ce que t'allais dire ? Aie pas peur, je suis pas encore canibale. "

J'avala quelques gorgées de ma bière, tentant tant bien que mal de le mettre un minimum à l'aise, mais c'était pas gagné, il n'arrivait même pas à aligner trois mots à la suite.
Intérieurement, je riait bien, mais je ne voulait tout de même pas me moquer ouvertement de sa gêne, après tout, Toshiya m'avait mit très mal à l'aise...

Je me laissa aller un instant à revivre la scène du bar où il m'avait amené et m'avait embrassé comme personne ne l'avait fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:56

[ On est 2 alors =P ]

*Purée mais t'es vraiment déble quand tu t'y met il va te prendre pour quoi après ? Hein ? Hein ? Tu peux répondre ? Naaan
Allez parle**

Voila qu'il se foutait de moi, mon dieu ça m'énerve à un point inimaginable.
Pfff
Sa question me déstabilisa encore plus.
**Qu'est-ce que j'allais dire, qu'est-ce que j'allais dire ?? Flûuteeeuhh**
Je levait la tête vers lui et fit de nombreux efforts pour rester calme
**Trouve quelque chose allez
J'ai oublié ce que je voulais dire mince mince mince**

"Eh ben je ~Inspire profondémment~ enchanté moi c'est Kaemon batteur de Pessimistic Lonelyness"
**Jusque là t'es nul de chez nul gamin-_-' genre on fait comme si de rien était**
Je devins rouge écarlate et me maudit d'être aussi débile.
**Il va te prendre pour un aliénés si tu continue
Raah je sais**

"C'est pas ce que je voulais dire j'ai oublié, c'est pas ma faute c'est quand même l'un de ceux que j'admire le plus, et puis c'est la vérité

Flute j'ai pensé tout fort"


Je bus ma bière d'un coup et manqua de m'étouffer
**J'ai chaud arf**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:31

J'haussa un sourcil.

" Pessimistic Lonelyness ?!...connais pas. "

Je but une gorgée de bière, réfléchit un instant et réalisa que je venais de dire une connerie.

" Merde-enfin nan, zut, excuse moi, si je t'ai vexé, désolé, c'est juste que je connais pas tous les groupes en activité, rien à voir avec votre succès..."

* Mais de quel succès je parle ? je le connais même pas son groupe...*

Reita manqua de s'étouffer au mot "admirer".

* Un batteur qui m'admire ? c'est pas courant ça. *

J'eu soudain l'impression de me voir en présence de Toshiya.

" Tu m'admires ? C'est bizarre, t'es batteur, non pas que ça me déplaise, mais je trouve ça...étrange."

Je continua de boire ma bière tout en trçant des cercles du bout des doigts avec la mousse qui avait coulée de mon verre. Il m'arrivait de me montrer plus qu'idiot quelques fois.

* Et moi qui voulait être un peu tranquile...j'ai l'impression que ça va pas être pour cette fois ci...*
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:43

Il ne connait pas ? Baah c'est normal de toute façon,
je n'étais pas vexé mais j'eus quand même un léger pincement au coeur

"Non ça ne me vexes pas c'est normal,
tu n'as pas que ça à faire je comprend,
on est des fourmis de toute façon à côté de vous"


Je me mis à penser un instant au misérable succès de notre groupe
Et à ses paroles qui m'avait réchauffer le coeur : "Tu vas me manquer"
De toute façon il ne le pense pas
C'est eux qui m'ont dit de ne pas passer les quelques jours nous séparant des concerts avec eux
"Tu nous saoules"
J'eus un mouvement de colère en y pensant et dû me concentrer pour ne pas frapper la table

" Hein ? Excuse, euh eh bien je t'admire comme j'admire tout les membres de The GazettE y'a du mal à ça ?"
**Arrête ne t'énerves pas il n'a Strictement rien dit
Je déteste être inferieur à quelqu'un ça me mets en rogne**


"Excuse moi si cette question te dérange,
mais ça me paraît tellement impensable
que je te croise que je voudrais savoir pourquoi tu es ici ?"


Besoin de boire

"Serveur la même chose"
**T'as appris à être poli ?**

[C'est pas long, gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:10

[ça l'est suffisamment, t'en fais pas ^^]

* Ben voilà, maintenant, jvais me faire harceler pendant mon séjour ?! *

Je dut avoir l'air surpris quand il me demanda ce que je fesais là.

" En fait...je suis juste là pour passer mes jours de congés. On s'étaient mis d'accord avec le groupe, on devait tous aller dans un hôtel différent, histoire de changer un peu d'air, mais Uruha à l'air d'en avoir décidé autrement, enfin...tant qu'il ne s'agit que de lui..."

Je secoua ma tête pour arrêter de penser à lui et serra mon poing sur ma cuisse pour me remmetre les idées en place.

" Oublie ce que j'ai dit, c'est sans importance, je suis ici en congés, point. "

* Ruki, sors de ma tête bordel ! J'en ai marre que tu me hantes ! Tu parles qu'on a décidé en commun de s'éloigner, c'est plutôt moi qui ai fuit comme un lache...*

J'observa un geste chez Kaemon qu'il semblait avoir bloqué. Je l'avait remarqué car ce genre de chose m'arrivait fréquemment après les concerts. Je voulut me retenir de lui poser la question.

" Quelquechose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

[Incruste powaaa XD Désolé ^^"]

Ma rencontre avec Reita m'avait légèremment décidé à changer "définitivement". C'est pour cette raison que j'avais rappelé un des mecs d'une nuit dont le patron m'avait donné le numéro. Trop fatigué pour retourner en ville, car j'étais déjà proche de l'hotel, j'avais directement donné rendez-vous au gars à mon propre hotel. Je ne m'étais pas pressé pour y aller, je ne savais pas comment la scène allait tourner.

*Faudra que je l'emmene dehors, dès qu'il arrivera... Pas envie de me donner en spectacle...*

Alors que je pensais ça, je venais d'arriver à la salle de détente. Et qu'est ce que j'y vois?

*C'est pas vraiiiiiiiiiiii!! J'ai une poisse de tout les diable!! Pourquoi Reita est ici aussi???! Et avec un autre mec?! Qui a pas l'air bien d'ailleurs... Ah! Il y aussi leur euh... Guitariste? Celui qui ressemble à une poule de luxe et qu'à l'air vachement bon au lit (désolé Ruruha XDDD)... Rahhhh pas le moment d'avoir ce genre de pensées!*

En me mordant les lèvres je m'appretais à faire demi-tour pour attendre le mec dehors, quand une voix m'interpela.

"Toshiya!!!"

Et merde... Le mec était déjà là... Il avait fait super vite!! Il venait de me sauter dessus, me prenant dans ses bras, les larmes au bords des yeux, se serrant contre moi, ses lèvres près des miennes quemandant un baiser, que je ne donnerais pas. Je lui tapota la tête, très gêné. Il avait crié mon nom, sur que tout le monde l'avait entendu.
Le pauvre gars commencait à pleurer et à continué de m'appelant en hoquetant mon nom ("To... Toshiya... Toshiya!"). Génial. A noter: ne plus donner de rendez-vous dans des endroits publics avec ce genre de personne. Perdu j'emmena ma pauvre victime jusqu'au bar en lui murmurant:

"Calme toi... Je t'offre un verre, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

J'eu une poussée d'adrenaline quand j'entendit crier le nom de Toshiya.
*J'y crois pas...je pensais pas le revoir de si tôt...Comment je suis censé me comporter après ce qu'il s'est passé ? J'ai l'impression qu'il préfère oublié lui aussi...*

Je soupira. Je n'aurais jamais pensé que ce qu'il s'était passé au bar me mettrait si mal à l'aise.
Je voulut le saluer, mais l'homme qui semblait l'aimer plus que tout s'était installé entre lui et moi...aucune approche possile.
Je souria discrètement à Toshiya, qui je le supposait, ne le remarque même pas.

*Mais pourquoi est-ce que ça m'attriste ? C'était qu'un baiser ! Un simple baiser !!!*

Je ne voulait pas causer de nouveaux problèmes au bassiste, il était en train de reprendre les rennes et voulait se racheter une conduite, je ne pouvait pas me mêler de ce qui ne me regardait pas.

J'eu envie de balancer mon verre contre le mur, mais me retint. J'avala douloureusement ma salive retint mon attention sur Kaemon.
*J'ai l'impression que ces quelques jours de congés vont être plus éprouvants que prévut...*

J'avais demandé à Kaemon ce qui n'allait pas, mais à présent, c'était plutôt à moi de me poser la question et de me demander ce qui clochait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:09

Bingo. Reita avait tout vu. Un léger sourire de sa part me le confirmait. J'y répondit avec les yeux. Comme si c'était suffisant, il n'allait pas comprendre un simple regard. Moi qui voulait arranger mes problèmes, maintenant toute mon attention était focalisée sur Reita, même si je fesait tout pour ne pas le montrer. Je caressa gentiment le dos du gars tout en commandant un sake. Un alcool fort serait le bienvenue pour lui je pense. Je m'approcha de ce dernier qui s'était plus ou moins calmé (au moins les pleurs avait cessé et il ne restait que quelques reniflements... Japonais mdr xDDD). Je voulais me débarasser de cet entretient au plus vite. Et ce fut cruellement que je murmura à la personne:

"Ecoute la dernière fois c'était juste pour un coup d'une nuit. Je n'ai jamais cherché de relation sérieuse et je sais pas quel film tu t'es fait mais il n'y jamais rien eu entre nous hormis du sexe et il n'y aura jamais rien d'autre... Donc vaut mieux que tu m'oublies ok?"

Cruel. Froid. Direct. Expeditif.
Le pauvre homme me regardait, choqué, la bouche légèremment entrouverte. La bière venait d'arriver. Un silence s'installa. Le gars prit une inspiration et sans prévenir employa viollement la bière qu'il me déversa au visage avant de me jeter le verre sur moi. Il avait visé le visage, mais par chance j'avait reculé et le verre ne me toucha que l'épaule et une partie du cou.

*Ca fait mal bordel...*

Je saignais, mais m'en foutais, ca fesait tellement longtemps qu'on m'avait pas tapé une telle crise (depuis ma dernièe copine je crois), que mon etonnement appaisait la douleur. Je vis le mec se barrer en hurlant plusieurs insulte "Espece de salaud! Connard!" et autre... Je me retourna vers le barman qui s'était precipté versz moi inquiet et murmura:

"Désolé du dérangement, je vous rembourserais..."

Je mis ma main à mon cou et quand je la regardais elle était tachée de sang. Je savais que ce n'était pas grave... Mais ca saignait abondament. Je n'osais pas regarder en direction de Reita, trop honteux pour ça. Qu'est ce que j'allais faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

Je me retourna quand j'entendit les paroles de Toshiya, n'importe quel homme aurait été blessé d'entendre une telle chose.

Je les regarda, interloqué, un peu choqué à vrai dire. Ce qu'avait fait le bassiste n'était pas très sympa, mais il avait eu le cran d'être sincère et c'est pour ça que je me disais qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais.

J'eu peur que le verre vienne toucher le visage du bassiste, heureusement, celui-ci l'évita de justesse.

Du sang...Toshiya saignait...abondament...

Je me leva de ma chaise, oubliant totalement Kaemon [gomene ^^"] et poussa le serveur pour me freyer un chemin jusqu'au blessé.
Sans me poser de question, j'enleva le bandeau qui me recouvrait le nez et le posa sur la blessure que Totch' avait à la nuque.

" Tu es un idiot Totch' ! Tu croyais qu'il allait rien te faire après ce que tu lui as dit ! T'aurais pas put te contenter d'excuses ?! "

J'étais énervé, paniqué, le sang me montais à la tête, je voulais le giffler mais me retint.

" La prochaine fois que tu veux éloigner quelqu'un de toi, évite de l'inviter dans un grand hôtel ! "

Doucement je me calma et repris mon souffle.

" Tiens bien ça en attendant que quelqu'un daigne bien t'apporter les oins nécessaire. "

Sans réellement m'en rendre compte, je fusilla un serveur du regard.

" Quoi ? Bouge ! Ramène un infirmer au lieu de rester planté là comme un con ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

Mon coeur fit un bond quand Reita approcha. Je lui souria, enfin c'était presque une grimace avec la douleur.

"Désolé... J'aime pas éterniser les ruptures... Puis à la base je voulais qu'on aille ailleurs après, mais t'as vu l'état dans lequel il était... Alors je..."

Je chancela et me rassit sur ma chaise, tenant fermement le bandeau que le bassiste venait de me poser sur la nuque. Je le regardais dans les yeux.

"Je sais que... J'ai été un peu dur... Mais si on l'est pas... Les gens s'accroche... Comme les chiens à qui ont lance des pierres... Ils reviennent toujours si la pierre ne blesse pas profondemment au bout d'un moment..."

Je serra les dents. La douleur se fesait plus forte, tandis que le serveur s'était empressé de partir appeler une ambulance en se baissant face à reita et en begayant "oui vous avez raison, excusez-moi!".
Je reposa mon attention sur Reita.

"Désolé... T'es pas seul en plus... Mais t'en fait pas pour moi... J'ai connu pire..."

Je souria, et de ma main valide vint lui caresser les lèvres tout en souriant, tandis que je sentais mon corps commencé à pencher en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

* Quel idiot tu fais Totch', je me demande pourquoi je me met dans des états pareils pour toi...*

Je soupira. Je ne savait pas si j'étais en colère ou inquiet pour Toshiya. Il avait déjà dut connaître pas mal de rupture pour parler ainsi, tout ce que j'espérait, c'était ne pas être prit un jour dans ses filets et finir par lui lancer un verre de bière en pleine figure.

" Tais toi, tu te fatigues. Attends tranquillement."

Je tourna la tête quand sa main vint caresser mes lèvres et rougit légèrement. Ce genre de geste me mettait très mal à l'aise, même si je dois avouer que j'adorais ça...

* Mince, Kaemon, je l'avais presque oublié celui-là. *

" Excuse moi Kaemon, je suis à toi dès que l'ambulance arrive. "

Le bassiste commençait à basculer vers l'avant. Je le retint de tomber de sa chaise en passant un bras derrière son épaule. De mon autre main, je relaya Totch' et tint fermement mon bandeau devenu rouge.
Cette ambulance est vraiment longue, heureusement encore que ce n'est pas trop grave...tout du moins, c'est ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:16

Je regardais Reita en silence. Et alors que j'étais sur le point de retenter une phrase j'entendis au loin la sonnerie de l'ambulance. Je lui souria et regarda vers la porte pour voir entrer deux infirmières qui vinrent rapidement vers moi, m'auscultant, avant d'assurer que "ce n'était pas si grave que ça en avait l'air, mais qu'il fallait partir de suite pour l'hopital."
Alors qu'elles me prenait chacune d'un côté pour m'emmener vers la sortie, je me dégaga d'elle rapidement, et d'une main vint approcher Reita de moi pour venir coller ma bouche à son oreille.

"Viens me rendre visite quand je serais à l'hosto... Les hopitaux sont un endroit idéal pour jouer au docteur, surtout avec les tenues des malades... (note: ils sont nus sous la blouse XDDDD)"

J'embrassa le lobe, avant d'être récupéré par les deux infirmières qui m'enguelère en m'emmenant vers la sortie. Je fit signe à Reita que tout irait bien et c'est ainsi que je disparu de la salle...

[Fin de l'incruste XDDD
J'ouvrirais un topic à l'hosto plus tard uh uh, là je part me coucher =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:23

[Jouer au docteur ? Perspective intéressante. XD Bonne nuit ^^]

Je ria doucement.

* Il va bien on dirait, même dans un moment pareil, il arrive à déconner...il déconnait au moins...et si il déconnait pas ? Quand même...il y penserait pas...J'suis vraiment bête, bien sûr qu'il est sérieux...*

Je secoua la tête pour ratterir et remettre les pieds sur Terre. Je m'installa de nouveau à côté de Kaemon qui n'avait pas bougé. Je lui souria.

" Excuse moi. Mais c'est bon, maintenant, on peut reprendre notre conversation là où on l'avait laissée. "

Je n'y tenais pas vraiment, mais c'était la moindre des politesses après le bordel qu'avait fichu Totch' dans la pièce.
J'eu comme une sensation de froid sur le visage...
*Zut, mon bandeau, quel idiot, comment je me cache maintenant ?! Je comprend mieux pourquoi Kaemon me regarde...Bon allé, à 3...2...1...il se fout de mon nez patate...*
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26

[Gomen j'étais à un cours de cheval <3 ]

J'allais répondre à la question de Reita quand quelqu'un arriva et je fut suprirs de le voir se prendre un verre dans la tronche, aah non il l'a évité.
J'ai mal pour lui tiens.
Je vis Reita se précipiter vers le mec, il avait l'air de le connaître, même bien.
Le mec saignait méchamment et je restai là assis comme un con regardant se passer la scène.
**Tu me fais peine gamin
Jamais on ferai ça pour moi
Tsss t'inqiète ton plus grand fan c'est toi même
Et lui ? Je veux qu'l m'appelle je veux le son de sa voix**


"Je suis à toi dès que les ambulances arrivent" [ Bon c'est pas la phrase exacte -_-' ]
"Ok"
C'était mignon de le voir s'occuper de lui comme ça.
** "Oh tu t'es fais mal ? "
"Non c'est rien"
"Laisse moi regarder"
"Non va voir ailleurs"
C'es le seul à ne jamais m'en vouloir**

Les ambulances arrivèrent, et le mec saignant [ Un steak saignant Svp *Sors* Dsl c'est nul]
Partit après avoir dit quelque chose à Reita qui semblait lui avoir fait l'effet...De quoi ? D'une proposition intéressante ? Oui c'est ça.
Reita revint vers moi comme à contrecoeur et je fut surpris de le voir sans son bandeau.
**Il est chou comme ça (<3)
Je t'explique il l'a enlevé pour aider son ami, il n'est pas censé,
Pas de remarques déplacées
Duuuurr !!**

Je fit maints effort pour ne pas fixer mon regard sur son nez et je ne pus m'empêcher de sourir légèrement.
**C'est limite héroïque ce qu'il a fait. Non ?**
"Tu es chou, Non!! C'est chou ce que tu as fait pour ton ami,
Tu sais si je te saoule Et c'est pas la peine de dire le contraire j'entends ça à longueur de journée alors les "mais non t'inquiète" on oublie ok? En plus je sais pas si c'est volontaire ou si c'est involotaire mais t'as trop de mal à cacher ce que tu penses je sais pas si c'est parce que t'as pas...Erm oublie. Enfin fait comme tu veux, je veux pas être un obstacle. Mais j'ai pas vu c'était qui ?? Enfait non ça me regarde pas."

**Tu saoule coco!!
C'est censé être réconfortant ?**
Je grattai nerveusement mon avant-bras
Reita avait un air étrange sur le visage.
"Eh oh, Allô [moshimoshi =P] Oxo ici la Terre, t'es sur quoi là Pluton ou Saturne ?"
**Attend son pote est à l'hosto c'est normal
Tu crois qu'il sinquièterait autant ?
Surement pas, te fais pas d'illusions mon pauv' gamin
Il te t'aime pas et eux ils te méprisent
"Viens avec moi dans cet hôtel"
"Non, je, je peux pas"
"Tu parles tu veux pas oui espèce de...Hmpf"
"Tu vas me manquer..."
"Pff"*


[ Mdr pour le "Nez patate" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:37

* Chou ? Moi ?! D'habitude on me dit : tu fais peur, on dirait un démon * [j'ai sérieusement lu ça sur un forum ^^"]

Cette remarque manqua de m'étouffer.

" Me saouler...ah nan, c'est pas le cas, pas pour le moment du moins. "

Sérieusement, ce type n'était pas aussi opressant que je l'aurais pensé au premier abord.

"En plus je sais pas si c'est volontaire ou si c'est involotaire mais t'as trop de mal à cacher ce que tu penses je sais pas si c'est parce que t'as pas...Erm oublie"


* J'ai du mal à cacher ce que je ressent ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça, habituellement on pense plutôt que je suis capable de me cacher parfaitement.

" Parce que j'ai pas quoi ? "

J'avais toujours eu du mal à passer à côté des phrases qui n'avaient pas de fin. Qu'est-ce qu'il avait voulut dire ?

" C'était Toshiya, le bassiste de Dir En Grey, tu connais sûrement. "

Si il ne connaissait pas, j'aurais une bonne raison de le penser inculte.

Je repensais aux paroles de Totch'
"Viens me rendre visite quand je serais à l'hosto... Les hopitaux sont un endroit idéal pour jouer au docteur, surtout avec les tenues des malades..."

Kaemon me ramena sur la terre ferme. Qu'est-ce qui lui avait prit de me dire ça ?! On va dire qu'il était bourré et qu'il pensait pas ce qu'il disait...

" Hum ? Désolé, j'avais la tête ailleurs, ça m'arrive souvent en ce moment, faut pas t'en faire. "

[Ps : Reita n'aime pas son nez mais moi j'le trouve trop 'gnon XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

[ Oo sympa les gens ]


*Uh il a l'air sincère en plus*
"Vraiment ?"

*Ah flute il a pas l'air d'aimer les phrases sans fin -_-'*

"Aerm non rien je raconte que des conneries fait pas attention"
Faîtes que ça le satisfasse [ Ca se dit pas ça ? ]
" Le famex bassiste, bien sur que je connais, tu me pends pour qui. Eh ben j'en fait des rencontres moi ^__^'
Je sais pas ce qu'il a fait pour que le mec lui balance son verre,
Mais ça a pas du lui plaire
Enfin ca me regarde pas "

*Vas-y dis le moi, je veux le savoir merde*

Je crois que je deviens fou ?

*La tête ailleurs, mon cul oui*
"Mouais ok"

*Manzo aurait été fou de joie, il seserait mis à sauter dans tous les sens, parce qu'il était comme ça.*
Je frappai mes poings l'un dans l'utre pour ne pas aller l'appeller et l'étriper ensuite
*Ecoute plutôt Reita merde*

[Gomen le matin comme ca, au réveil j'ai pas d'inspi, c'est tout petit >_<" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:27

[c'est rien, c'est rien, moi faut que j'aille remplir mon estomac ^^"]

Kaemon n'avait pas l'air satisafit par ma réponse. Peu importe, on ne se connaissait pas suffisamment pour que je lui dévoile toute ma vie. Ok ok, j'avais pas fait mieux tout à l'heure au bar avec Toshiya, mais bon...oh zut, un peu d'affection de temps en temps, ça ne pouvait pas me faire de mal.

* Je me demande si je vais prendre le risque d'aller le voir à l'hôpital... *

Une fois de plus, mon esprit se mit à vagabonder dans tous les sens.
Ca me prenait vraiment la tête tout ce bordel, il s'était passé tellement de trucs en moins d'une journée, je n'en pouvait plus, j'étais exténué.

Je but une nouvelle gorgée de bière pour me remettre les idées en place.

" Ah, au fait, tu ne m'as pas dit ce que tu fesais ici."

En fait, je m'en fichais un peu, mais j'avais envie de parler, je ne savait pas pourquoi, mais bon...après tou, il était peut-être quelqu'un de très sympathique quand on le connaissait bien, même si pour le moment, je dois avouer qu'il n'était pas antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Retour au calme Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: L'hôtel privé :: La salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser