Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~ Kanon ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

~~ Kanon ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Kanon ~~   ~~ Kanon ~~ Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:09

  • Nom et prénom : Sano Shinya
    Pseudo : Kanon
    Âge : 22 ans (né en 1984 ^^)
    Sexualité : Bisexuel


  • Histoire/Passé :
    • BIOGRAPHIE
      Antic Cafe fait ses débuts en 2003 , avec les quatres membres actuels. Durant cette année , le groupe sort deux démo tape , OPU-NGU et Uzumaki senshokutai/Hatsu koi qui sont maintenant introuvable.Jusqu'à la fin de l'année , ils feront quels petits concerts avec d'autres groupes indies , très peu connus. Point à relever , c'est qu'ils jouent à chaque fois avec des groupes indies différents , ce qui leur permet de s'améliorer . Ils ont joué par exemple avec Duel Jewel ,Clavier (voir l'article sur eux),Henzel, Clover, beaU,Aile etc...

      On peut donc dire , qu'il commence réellement leur carrière en 2004. Ils sortent le 24 mars leur premier maxi-single , Candyholic qui fera un véritable carton . Il se classera 2e à l'Oricon Indie , un exploit pour un premier maxi !
      Il s'en suit alors plusieurs production comme le single Hatsukoi . Mais le groupe commence vriament à "éclater" avec les maxi-single suivant . √69 le 6 juin ,Touhikairo le 16 septembre , Cosmos le 24 novembre et Tourai – café- à Noël (soit le 25 décembre).

      Le groupe n'a pas le poil dans la main ,et ce n'est pas rien de le dire. Le nombre de sorti en 2005 , est asser important pour un groupe indie. Déjà le 23 février sort leur premier mini-album, Amedama ROCK .
      Puis le 30 mars , le maxi-single karakuri hitei .An Cafe se met alors à sortir Tekesuta kousen , premier single d'une trilogie qui raconte une histoire (à voir en clip !). UN mois plus tard , le 24 août arrive la suite avec la deuxième partie ,Escapism puis Merrymarking la dernière parti sorti le 21 septembre.
      Et la cerise sur le gâteau , Shikisai Moment , le premier album de An Cafe sort le 9 novembre ,inclu une version sans ou avec DVD.

      En 2006 , sortira 10's Collection March , le 1 mars...

    • DISCOGRAPHIE
      -ALBUM -
      2005-11-09 - Shikisai Moment (+DVD) (CD - album)
      2005-11-09 - Shikisai Moment (CD - album)

      - DVD -
      2004-10-10 - RAIKA cafe (DVD - pvs)

      - MINI-ALBUM -
      2005-02-23 - Amedama Rock (CD - mini-album)

      - MAXI-SINGLE -
      2005-03-30 - karakuri hitei (CD - maxi-single)
      2004-11-24 - Kosumosu (CD - maxi-single)
      2004-06-06 - √69 (CD - maxi-single)
      2004-03-24 - Candy Holic (CD - maxi-single)
      2003-07-02 - Uzumaki senshokutai / Hatsu koi (CD - maxi-single)
      2003-06-17 - OPU-NGU (CD - maxi-single)

      - SINGLE -
      2005-09-21 - Merimei king (CD - single)
      2005-08-24 - Esukapizumu (CD - single)
      2005-07-20 - Tekesuta kousen (CD - single)



  • Description Physique :
    Kanon est d'une taille d'environ un mètre 66. Il a de fins cheveux couleur noir de jais, auquelle il fait quelques mèches de couleurs quelque fois. Son physique attire beaucoup de filles, étant donné qu'il est beau. Il n'a pas une démarche élancé, il est plutôt détendu, et paraît sans souci. Il a un regard perçant, fait souvent une petite mine, alors qu'il peut être très heureux au contraire. On ne décèle pas tout de suite ses émotions, car il ne les fait pas paraître.
    Etant donné qu'il est fan de shopping, il a une immense garde robe, et s'habille toujours différemment. Sa marque préféré reste cependant Vivienne Westwood.


  • Description Psychologique :
    Kanon n'est pas du genre extraverti, ou à aller vers les autres. C'est plutôt les autres qui viennent à lui. Il est très attentif, et écoute beaucoup ses amis, tout en les conseillant lorsqu'il le peut. Mais il n'aime pas trop parler de sa propre personne, il préfère garder cela pour lui-même. C'est donc un garçon assez énigmatique, qui pense plus au bonheur des autres qu'au sien. Il aime sentir ses amis, ses proches en sécurité.
    Lorsqu'il se trouve en présence des personnes qu'il aime vraiment, il se lâche, et fait tout autre allure ! Il est plutôt drôle, et il adore s'amuser et rigoler.
    Il ne se prend pas la tête, et joue pour le plaisir de la musique, non pour l'argent.


  • Rôle : il faut parti du groupe An Cafe, c'est le bassiste



[Kohai ch'est moaaa =P Nyah, j'ai pris mon chtit Kanon, mais j'espère que je pouvais, parce que An Cafe c'est quand même plus Jrock, que Visual Kei XD enfin j'espère que ce sera bon ^^
Oh et excuse moi mais pour l'histoire, c'est plus celle d'An Cafe en fait XD mais la bio de Kanon aurait été introuvable XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-stud.actifforum.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

~~ Kanon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kanon ~~   ~~ Kanon ~~ Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:14

*FICHE ACCEPTE*

Bienvenue et bon jeu ^_^


[Kyaaaaaaaaaaah ma sempai nadorée I love you T'en fait pas pour la bio, c'est exactement ce que j'attendais ^^ Je suis contente que tu sois venue sur mon fofo, moi je vais m'inscrire sur le tient -dès vendredi, car là je part faire mes nombreeeeux devoirs v_v- Je mettrais des smileys vendredi, parce que là ça fait un peu vide...
Comme d'habitude tes avatars sont magnifiques, on reconnait bien là l'infographiste (on dit comme ça? O_o)... tu pourras m'en faire un aussi? ^_^ Comme je verouille de suite le sujet, répond moi par MP ou sur MSN

Et si, si, AN CAFE c'est bien un groupe de visual kei xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
 
~~ Kanon ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: Hors Jeu :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser