Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Enfin seul... Empty
MessageSujet: Enfin seul...   Enfin seul... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

Après avoir quitté l'hôpital, je me rendit à ma chambre. Heureusement, je n'avais croisé personne qui aurait put me questionner sur ma démarche bizarre. Et dire qu'il y a pas si longtemps je critiquais tous ces peoples qui couchaient avec tout le monde...je ne vallais pas mieux.

J'avais une boule dans la gorge, je voulais craquer, me réfugier dans les bras de n'importe quel proche. J'avais besoin de parler à quelqu'un, mais j'étais tout seul enfin...façon de parler...

Voilà un moment que j'attendais d'être un peu tranquile, depuis que j'étais arrivé à l'hôtel à vrai dire. Personne ne me manquait, même pas Ruki, je pensais à lui, mais je ne réclamais pas sa présence, préférant rester seul avec moi-même, j'en avais besoin.
J'ota mes chaussures et me déshabilla pour ne garder que mon caleçon. Je m'affala sur le canapé, trop fatigué pour atteindre le lit. J'alluma le grand écran installé en face de moi, comme il s'agissait d'infos peoples je l'éteigna aussitôt. J'étais trop sur les nerfs pour regarder ce genre de choses. Je soupira. J'étais exténué et pourtant, je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Ce qu'il venait de se passer avec Toshiya était hors de mon contrôle. Je n'arrivais pas à penser à autre chose...quel calvaire...C'est à ce moment que j'aurais aimé jouer la rock star capricieuse et tout casser, mais je réussit à contenir cette envie bien profondément, pour me laisser aller à penser à des bons moments que j'avais passé.
J'empoigna mon portable, je voulais appeler Kai et lui parler...il était le seul membre du groupe auquel je me confiais assez facilement, ça m'aurait fait du bien qu'il soit là. Je voulais lui téléphoner, j'hésita et reposa mon téléphone sur la table basse.

Ne pouvant rester en place, j'alla chercher ma basse que je me mit à bichoner tout en fredonnant l'air de D.L.N...cette chanson me rendait horriblement mélancholique et pourtant je l'adorais.

Ne rien entendre, ça fesait du bien...enfin mon esprit s'était un peu vidé et je commençais à me sentir mieux et plus détendu. L'envie de frapper dans quelquechose m'avait enfin quittée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
 
Enfin seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: L'hôtel privé :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser