Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Empty
MessageSujet: Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/   Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

Je ne fais que passer rapidement, je suis crevée, ici (Tokyo) il est deux heures du matin passé et aujourd'hui était vraiment... Particulier...

Bref, sur ce je ne ferais aucune commentaire sur ce qu'a pu écrire ce dénommé "LeVioleur" car ce serait lui accorder trop d'importance.
Et un analphabète ne mérite pas une leçon de moral.

Je l'ai donc supprimé (et j'en ferais de même avec ses posts plus que grossiers) et éspère que ce genre d'incidents n'arrivera plus.

Nous n'avons pas à nous justifier de ce que les hommes ne peuvent comprendre. Pourquoi une femme peut ressentir le besoin de jouer un homme aimant un autre homme.
Si des individus tels que "LeVioleur" se posent des questions, peut être qu'un petit séjour au Japon lui ferait le plus grand bien. Va donc dans un book-off demander pourquoi le yaoi a autant de succès auprès de la gente féminine, car je ne tiens pas à t'informer moi même de la réponse.

Sur ce chers internautes je vais me coucher, je suis mort et demain concerts =D

Et pour mes "amies sur le fofo" je tiens à vous informer que les Host connaissent vraiment bien leur travail XDDD <==HS
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Empty
MessageSujet: Re: Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/   Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:06

J'continue dans le HS, mais je vois que ton séjour à Tokyo est bien agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Empty
MessageSujet: Re: Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/   Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:20

Ouais lui il a abusé.
Sinan comme Reita je vois que ça ce passe bien = D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Empty
MessageSujet: Re: Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/   Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:51

Lol, pour continuer dans le HS oui mon séjour à Tokyo se pase bien. Quand je pense que dans deux jours je rentre!! Oo
Je n'y concois pas...

Je sens que je vais souvent me plaindre à mon retour xDDD

"C'est cher... Ouah ca coûte un max!!!... Ptin c'est pas donné!! C'est cher... J'achète rien... CEST TROP CHER!!!"

"Les mecs ils sont moches ici... J'aime pas leurs yeux, leurs fringues et leurs cheveux... OU SONT PASSES LES BRIDES???!"

"M'man j'ai faim... Jveux un onigiri... Un bento... Des soba..."

"Papa, pourquoi en France les gens marchent normalement? Et comprennent le français? C'est nul jpeux même plus me foutre de la gueule des passants!!"

"Jveux pas aller au concert à Pariiiis! Les français connaissent pas le respect et jpourrais pas être tout devant!!!"


Bref, bref... XDDDD
Sinon là j'attend le mail d'un Host...
CONNARD TU VAS REPONDRE OUI???? XDDD
On est censé se voir demain mais comme il bosse je sais toujours pas à quelle heure!!! Evidemment monsieur travail de nuit... Pfffff <____<
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Empty
MessageSujet: Re: Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/   Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus d'un "pseudo-joueur" sur le forum/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un forum RPG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: Hors Jeu :: Question - Suggestion - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser