Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé dans ma chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizaki's Neveu

Hizaki's Neveu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Arrivé dans ma chambre...   Arrivé dans ma chambre... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:07

Quatorze heure six. J'arrivais devant l'hôtel privé dans lequel mon oncle m'avait loué une chambre. Il m'avait demandé de le rejoindre là bas, il était en repos, et voulait donc discuter avec son neveu adoré à ses heures libre. Cela faisait seulement une petite demie heure que j'étais levé. Je m'étais affairé de fringues que j'avais préparé la veille, puisque j'avais fait mes valises et avais tout fait importer dans ma chambre d'hôtel la veille au soir. En me regardant, l'on aurait pas du tout cru que j'étais un homme, moi j'aimais me travestir ?Nan ! Jamais ! M'enfin, j'avais un haut noir à manche longues à motifs rose sur le torse, avec des manches rayés noir et rose, une casquette pleine de motifs rajoutés par... moi !, et un jean délavé et déchiré en plus de ça... Par dessus tout ça, j'avais un long manteau en cuir noir, on étaient en été, mais je ne pouvais me passer de ce manteau. Pour finaliser le tout, je m'étais fait teindre les cheveux en blond platine la semaine précédente et je m'étais fait faire une frange décalée. Je l'avais fait, enfin pour une fois depuis longtemps, j'avais choisis mes fringues, et ma coiffure. M'enfin voilà quoi, je descendais de la voiture, lunettes de soleil sur les yeux pour cacher mes yeux... et ouais, m'étant levé depuis une demie heure seulement, j'avais encore la tête dans le cul et je m'étais même pas maquillé, enfin ça, c'est si on ne compte pas le fond de teint... J'entrai dans l'enceinte de l'hôtel, et pris le couloir qui se trouvait devant moi. Ce couloir était long, il me paraissait interminable, de plus, j'avais amené une valise en plus, une qui était remplie d'ombrelles et d'autres accessoires, cela commençait à faire vraiment long... Après quelques secondes qui m'avait parue faire une éternité, j'arrivai dans somptueux hall. Je regardais les alentours, et vis un jeune femme à l'accueil. Je me dirigeais vers elle, et lui demandais ma carte pass.

-Konnichiwa, Hizaki Hakai, vous devez avoir une chambre à mon nom.

Sans plus tarder, l'hôtesse d'accueil me donna ma carte pass et m'indiqua l'étage, le numéro, et tout ce qu'il fallait pour que je puisse me rendre dans ma chambre sans difficultés. Je pris mon pass, et m'en alla vers un ascenseur que je pris pour monter au dernier étage. Chambre 110, je passa ma carte, et entra. Je porta ma valise jusqu'a ma chambre que je ne cru jamais trouver. Cette chambre était magnifique et super spacieuse, je visitais rapidement pour, quelques minutes après, me laisser tomber dans mon lit et m'y reposer quelques heures... J'étais vraiment trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans ma chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: L'hôtel privé :: L'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser