Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tête à tête de bassistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:25

*J'espère bien que c'est toi qui m'invite ! Bon, d'accord, une chope de bière, ça coûte pas bien cher, mais bon...*

Je suivis donc Toshiya, comme s'il était mon guide, ce qui était plutôt vrai.
Je le laissa donc me conduire à travers le centre ville, ne sachant pas où nous allions.

" Mais, où est-ce que tu m'amène exactement ? Un endroit que tu connais bien ? "

Cela ne m'avait pas vraiment étonné qu'il m'offre un verre. Il avait semblé plus que désolé tout à l'heure. Et puis, comme je le pensais, il n'a aucune mauvaise intention, je dirais même que c'est quelqu'un de bien. Malgré sa familiarité, je pouvais dire que je l'appréciait.

Au moins, depuis que je l'avais rencontré, je n'avais pas trop penser au reste du groupe...bien sûr, j'avais un peu passé mes nerfs sur lui, mais je supposait qu'il me le pardonnerait rapidement.

Kai m'avait déjà dit plusieurs fois de ne pas faire de f*** au caméras quand j'étais en colère, mais je n'y pouvais rien, une pulsion reste une pulsion.
Bizarrement, Totch' réussissait à me faire sortir de mes gonds et à me calmer dans la minute suivante. Peut-être avait-il un don naturel pour calmer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:27

[Quand c'est en vert italique c'est le patron du bar qui parle ^^]

Je souria à la question de Reita et me retourna pour lui faire un léger clin d'oeil.

"Tu verras bien! C'est une surprise~"

Mon ton des plus suaves avait peut-être de quoi effrayer...
Et au fond vu où je l'emmenais ce ne serait pas étonnant. Même si c'était un bar bien côté sur Tokyo et très agréable, il avait la particularité d'être tenu (voir fréquenté xD) par des homosexuels.
Mais nous venions d'arriver devant l'établissement qui s'appelait le "Lemon Bar" (quel mauvais jeux de mots 8D). J'entra d'un pas assuré, jetant tout de même un coup d'oeil pour voir si Reita me suivait. A peine avais-je mis un pied à l'intérieur qu'une voix qui m'était famillière me parvint aux oreilles:

"Bienve... Totchi!!! Mais c'est bien toi!!"

Un homme qui parassait avoir la vingtaine alors qu'il en avait déjà trente me sauta dessus, me prenant fougueusement par la taille pour me serrer contre lui.

"Si ca fesait pas un bail!! Pourquoi tu venais plus nous voir?!" (note: il parle avec l'accent du Kansai XDD)

Totch: "Patron... Si vous voulez bien attendre qu'on soit seul pour ce genre d'effusions... Je suis accompagné...."

Le patron s'arrêta direct, rougissant de son emportement. C'était bien l'une des seules personnes à être aussi impulsive et tactile que moi que je connaissais. Il s'inclina et dévisaga Reita tout en lui lancant un: "Excusez moi...". Puis il se retourna vers moi avec un air interogateur, tout en continuant de regarder Reita:

"C'est... Ton nouveau co..."

Totch: "Un collegue de boulot... Reita san... (totch se retourne vers reita et s'adresse à lui) Rei-kun je te présente la personne qui gère cet établissement. Tu peux l'appeler Patron, comme tout le monde ici... Patron (il se retourne vers ce dernier) Reita-san est aussi un bassiste."

*Et ben il a faillit faire une belle boulette le Patron! C'est vrai que je viens rarement ici accompagné et que la dernière fois j'étais avec mon ex, mais quand même! J'éspère que Reita a rien remarqué d'étrange (-____-)'*

Le patron souria et sans demander son reste nous conduisit à ma table habituelle (genre elle lui est réservé XDDD). Je m'assis invitant Reita à en faire autant.

"Tu veux boire quoi? Il font aussi des sucreries et autres si tu as faim..."
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:45

[génial le nom du bar XD]

Ce bar me disait quelquechose...j'étais sûr d'y être déjà allé auparavant, un vieux rencart peut-être, je ne savais vraiment plus.

Quand le gérant du bar aller serrer Toshiya dans ses bras, j'eu un lèger recul, surpris.

*Et dire que je trouvais Toch' trop familier ! Finalement, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre.*

A présent, je ne voyais plus du tout le bassiste comme quelqu'un de familier, mais plutôt comme quelqu'un d'extrêmement distant.

"excusez moi..."

A vrai dire, je ne savais même pas pourquoi il s'excusait...

Je me contenta d'acquiesser d'un signe de tête et d'un lèger sourire.

" Ce n'est rien. "


*Je suis son nouveau co...copain ?! Il plaisante ?!
Pour qui il me prend ??? Son petit ami ?! o~O Quel établissement de dingue...

Dans quel genre de galère je me suis encore foutu ???

Et pourquoi il me regarde comme ça ???*

"Un collegue de boulot"


*Je suis un collègue maintenant ?! C'est quoi ce délire ?!*

Quand Toch' me dit que je pouvais l'appeler patron, je me contenta de lui répondre "ok".

Apparemment, le bassiste avait l'habitude de fréquenter ce bar...

" Heu...je prendrai une bière, ça suffira."
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:11

[mouahahahahahaha *pour le nom* j'en suis fière 8D]

Je souria et passa ma propre commande:

"Pour moi ce sera comme d'habitude. Une bière Kriek* et un tiramisu."

"Roger! Je me demande toujours comment tu fais pour boire et manger ça en même temps..."

"Ah, ah! Tu l'as dis toi même: tu ne sais pas! Faut avoir l'estomac bien accroché!"

La patron souria et partit chercher notre commande. Je me tourna vers Reita et le regarda dans les yeux. Fallait que je lance une conversation! Un truc qui ferait classe, qui montrerait que je savais gérer!

"Tu aimes les choses sucrés Rei-kun?"

*Génial on pouvait pas faire mieux pour montrer mon niveau d'intelligence (=___=). Enfin bref, passons...*

Je m'étais assis d'une façon très sur de moi et le plus sexy possible à la fois (XDDD). C'est que j'avais une réputation à tenir! Je sentais d'ailleurs le regard des quelques serveurs présents posé sur moi. Ces derniers tentaient de ne pas montrer leur séance de mattage improvisé, mais c'était difficilement manquable... Surtout que j'en connaissais quelqu'un. Et d'ailleurs l'un d'eux était en train mater Reita. Je ne me retint pas de lui lancer un rapide regard qui signifiait: "On touche pas ptit, propriété privé!". Ce qui fit tomber le verre des mains du pauvre serveur qui était en train de l'essuyer. J'eu un sourire satisfait: le message était passé. Et oui il m'arrivait parfois d'être cruel (XDDDD).

[*Bière Kriek:
Terme flamand désignant une variété de cerises servant à aromatiser les lambics. La bière ainsi obtenue s'appelle également Kriek.
Il s'agit d'une spécialité bruxelloise fabriquée à partir de lambic (donc de fermentation spontanée), à laquelle on a ajouté des cerises Kriek. Ce mélange macère pendant quatre à huit mois durant lesquels la chair des fruits fermente.

La Kriek est une bière de tradition apéritive qui ne se boit généralement pas glacée mais à la température d'une cave (11-13°C).

Merci à ce site, mdr: http://www.paradis-biere.com/bieres/dicofs.asp
]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:31

[Waow, mais c'est qu'il a des gouts spéciaux le bassiste ! XD]

* Une bière Kriek ? C'était bien la première fois que j'entendais un mot aussi bizarre. *

" Les choses sucrées ? "

*hum, faut voir...*

Je revins à mes esprits.

" Mouais, sans plus, tout dépend de mes envies, si je me meurs de faim, un bon steak fera l'affaire, et pas une pâtisserie, je garde le sucre en simple gourmandise...et je te retourne pas la question, ce serait idiot. "

*ça alors, c'est de la discussion 4 étoiles ! XD*

~----------------silence-----------------------~

" Et sinon, depuis quand on est collègues ? Maintenant que t'as dis ça, tu dois m'aider à avoir un meilleur niveau, et me donner quelques astuces tant qu'à faire."


Je lui souria, en attendant de voir quelle réponse il pourrait imaginer.

Je me retourna quand j'entendis le verre se briser.

"C'est pas de veine ça...et ça te fait sourire."

J'haussa un sourcil, intrigué de savoir si il était moqueur ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:47

[Et oui!!! MDR XD]

Même si Reita ne me retournait pas vraiment la question je me sentis obligé de répondre (XDDDD).

"Moi j'adore tout ce qui est sucré! Jpeux manger autant que je veux sans jamais grossir donc j'en profite (il parle comme un gonzesse là <___<)! Mais j'adore aussi le salé et je ne me prive jamais. Un vrai gourmand..."

*Pas que pour les sucreries ou la nourriture d'ailleurs....*

Tandis que cette pensée tout à fait pure (HEM XD) me traversait l'esprit j'en profita pour mater un peu Reita. Pourquoi est ce que les serveurs seraient les seuls à en profiter? En plus il m'avait l'air bien foutu le petit (<3).
Je souria à la remarque de Reita.

"On est collegues depuis le jour où t'as décidé de faire un groupe. La musique c'est comme une grande famille non? Et tu es bassiste comme moi..."

J'eu un pincement au coeur en prononcant ces mots. Une famille... En ce moment avec mon groupe on serait plutôt en plein divorce (mdr xD). Mais je chassa bien vite cette triste pensée de ma tête pour en revenir à des plus joyeuses:

"Hmm... Pourquoi pas, je me fait toujours un plaisir d'aider ceux qui ont déjà un potentiel... Mais chaque chose à son prix... Si tu me demande certains conseils je risque de te faire payer un prix qui correspond à leur valeur..."

J'eu un léger sourire pervers, tout en gardant une expression sérieuse. Un silence. Puis j'eclata de rire.

"Je plaisante, je plaisante!! Bien sur je te donnerais quelques tuyaux, ce sera un plaisir!!"

Puis je passa ma main dans mes cheveux.

"Je souriait pour ce jeune homme, parce que je trouve ça tellement mignon les personnes qui sont maladroites... Il doit être terriblement embarassé d'avoir fait tombé son verre, je trouve ça... Attendrissant..."

[Mais c'est un psycopaht ce type? Oo']
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:13

[ah ah, il me fait trop rire Toctchi XD XD XD]

" C'est vrai que le poid a pas mal d'importance dans notre métier. "

J'eu l'air surpris à la remarque de Totch', on se connaissait à peine, et nous voilà frère.

" Une famille ? C'est une façon de voir les choses...alors on est probablement des frères ennemis. Je ne tiens pas à ce que notre groupe coule face à votre succès, alors frère ou pas, Gazette se battra jusqu'au bout pour pas perdre la face. "

Mon âme de conquérant de grndes terres avait refait surface, oups ^^"

" Mais t'inquiète pas, les coups en douce, c'est pas notre trucs, entre frères, se poignarder dans le dos, ça se fait pas...désolé, c'est un peu bizarre ce que je raconte. "

J'arbora un large sourire quand Toshiya accepta de me servir de "coach" et le perdit aussitôt.

Comment ça payer un prix ?! Ce type commençait à me foutre les ch'tons o_0

Blazé, j'étais totalement blazé...je crois qu'il aimait me faire avoir des sueurs froides.

" Merci de bien vouloir partager ton talent avec moi ^^. "

*Mince alors, ses cheveux ont l'air beaucoup moins abimés que les miens...c'est quoi son secret ???*

" Tu trouves attendrissant que quelqu'un soit dans la gêne ?! Ca s'aparenterais pas un peu à du sadisme ça ? "


*Craquer pour les personnes maladroites...ce que ça peut être pervers quand j'y pense...><*
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:36

[C'est le but XDDD Même si en vrai dans DEG je pense pas que ce soit le plus marrant oO]

Je regarda silencieux Reita. Il disait des choses... bizarres (et c'est toi qui dit ça Totch'? XD). Poignardé? En même temps je ne voyais pas Reita comme un rival, étant tout à fait sur de ma supériorité sur lui... Du moins pour l'instant... Mais si je ne fesait pas attention ca pourrait devenir un rude concurent... Mais pour l'instant je ne considérais pas cette situation. Et ce serait ainsi tant que je ne l'aurait pas vu jouer en live. C'était ainsi: j'aimais me faire mon propre avis, pas qu'en écoutant un morceaux à la radio. J'aimais voir la personne en pleine action pour avoir un avis final.

"Hmm, je te souhaite bien du courage pour me surpasser, sans vouloir me vanter (c'est déjà fait XD), tu vas avoir du pain sur la planche! Mais vu comme vous commencez à tourner, si tu veux mon avis vous allez pas tarder à grimper dans les charts! Nous faut juste qu'on arrive à conserver notre niveau... Voir le hausser..."

*Ce qui vu la situation entre nous en ce moment n'est pas gagné (-_-)"*

"... On a posé un peu les bases du visu des années 90, tout comme X Japan ou Luna Sea on posé les bases du visu des années 80... Peut-être que vous c'est les années 2000 qui vous attendent?"

J'eu un sourire qui disparu à la question de Reita. "Du Sadisme".

*Panique pas mon vieux, il est pas censé s'avoir tes tendances!! Jvais lui répondre un truc stupide et marrant comme je sais si bien le faire... Et ca va aller tout seul.... Voyons.... Meeeeeerde...*

A ce moment le Patron revint avec notre commande, qu'il posa sur la table.

*Sauvé (*o*)*

"Une bière, une bière Kriek et un tiramisu!"

Totch: "Merci Patron!"

"De rien Totchi! Ah! Au fait... Pendant que j'y pense, tiens..."

Le patron me tendit plusieurs papiers soigneusement replié en plusieurs fois sur eux même, que je pris en le regardant interrogateur.

Totch: "C'est quoi?"

"Les numéros des pauvres personnes que tu fais soufrir en ce moment... Tu fais ce que tu veux, mais si tu veux mon avis, tu vas finir par avoir des ennuis à couper les ponts comme ça, sans donner un mot d'excplication..."

Je fit la grimace. Je venais de comprendre que sur les papiers devait être écrit les numéros de mecs que j'avait du rencontrer dans le bar auparavant et draguer puis jeter après avoir passer une nuit, voir plus avec eux. Je mit precipitemment les papiers dans ma poche, embarassé. Je me rappelais maintenant pourquoi ca fesait un moment que je n'étais pas venu au bar: j'avais commencé à foutre la merde en draguant tout ce qui bougait.

*Pourquoi je fesais ça? Bizarre je me souviens plus...*

Je sentais le regard de repproche du patron sur moi. Ce dernier me connaissais depuis un petit moment et devait se demander ce qui m'avait pris quelques mois plus tôt à jouer ainsi avec les sentiments des gens. Sans plus faire attention à lui je prit ma bière et commenca à la boire. J'entendis le patron soupirer tout en s'en allant vers sa caisse et en marmonnant "Ah franchement...".
Je reposa mon verre. Ca venait de me refroidir.Je ne savais plus quoi faire hormis regarder mon tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

" Poser les bases du visu des années 2000, j'avais jamais vu notre carrière sous cette angle, mais ça me parait très intéressant comme vision des chose."

Quand le patron me servit ma bière, je pris tout simplement exemple sur Totch.

" Merci patron. "

Ca me fesait vraiment bizarre de parler comme ça, mais bon.

J'essaya de me retenir de rire quand je vis le tas de papiers que Toshiya avait devant lui.

"Les numéros des pauvres personnes que tu fais soufrir en ce moment... Tu fais ce que tu veux, mais si tu veux mon avis, tu vas finir par avoir des ennuis à couper les ponts comme ça, sans donner un mot d'excplication..."


Etrangement, je ne trouvais plus cette situation hilarante du tout. Alors c'était pour ça qu'il m'avait invité et m'avait adressé la parole ?

Je ne savais plus quoi penser. Etait-il un dragueur invétéré ? Un collègue ? Un ami ?

Ma rencontre avec lui me parut soudain embarassante.

Un silence pesant s'installa entre nous.

Finalement, je releva la tête et le vit observer sn tiramissu.

" ...tu le mange pas ?"

Je le regarda, d'un air légèrement inquiet. Il n'avait pas l'air fier de ce qu'il avait fait et surtout, ne semblait plus aussi euphorique qu'il l'avait été jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:16

Je releva la tête.

"Hein? Ah si si!"

Je souria... En fait ca ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Je prit le tiramisu pour le poser devant moi et commencer à le manger. Je voulais parraître enjoué mais je me sentais mal... Vraiment mal.

"Délicieux... Tu devrais aussi prendre une de leur sucreries, elles sont très bonnes (en général au Japon les pâtisseries c'est pas trop ça XD)! Puis c'est moi qui paye alors, te prive pas!"

Je pris une deuxième bouchée, quand un des serveurs s'avanca vers moi. Je le conaissais pas celui là. Un nouveau?

*Qu'est ce qu'il veut? (-_-) Il voit pas que je suis avec quelqu'un? En plus on a déjà pris notre commande...*

Le jeune homme me tendit alors un papier plié, tout comme ceux du patron. Un autre numéro? C'était quoi ce bordel? Une attaque terroristre contre le séducteur que j'étais ou quoi? Je dévisagait le serveur sans prendre le papier. Son visage ne me disait rien. J'étais sur de ne l'avoir jamais rencontré, alors pourquoi?

Serveur: "Heu... C'est le numéro de mon ex... Il travaillait ici avant... Il m'a plaqué après t'avoir rencontré, mais depuis la dernière fois tu ne lui as plus donné de nouvelles et... Enfin... Il est très déprimé en ce moment... Si tu pouvais l'appeler au moins pour lui dire que c'est finit entre vous... Je suis très inquiet pour lui... Même si on est plus ensemble... Moi... Je l'aime encore, alors..."

Il posa le papier sur la table et s''inclina bien bas.

Serveur: "Désolé de vous déranger alors que vous êtes en pleine dégustation et accompagné... Mais j'ai trop peur que vous ne reveniez pas ici par la suite... Alors... Je... Encore désolé!"

Il s'inclina un peu plus bas et partit precipitemment vers les cuisines.
Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer, même si je ne le montrais pas. Mon visage impassible était néamoins très rouge. Je pris le papier et le déplia pour y lire le nom.

"Ah... Lui..."

J'étais las... Qu'est ce qui m'avait pris de faire toutes ces conneries quelques mois plus tôt? Mais pire!!! POURQUOI J'AVAIS EMMENE REITA DANS UN TEL ENDROIT? MAIS QUEL CON!!! J'avais vraiment oublié...
Je n'osais même plus regarde Reita en face, tandis que je fourguais le je ne sais combientième de papier dans ma poche. Je resta silencieux, attendant une réaction de Reita: il allait se barrer, ou bien me poser des questions, ou alors rester au silencieux que moi?
Je me sentais le pire des types...
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:35

Je regarda le serveur s'approcher de nous.

*On dirait que Totch' a beaucoup de connaissances ici, peut-être même un peu trop...*

J'observais les deux hommes se parler. Totch' avait fait du mal à tant de personne, il n'avait pourtant pas l'air méchant ou cruel, ni quoi que ce soit d'autre.

Je regarda le serveur s'éloigner, intrigué par cette histoire.

L'ex du serveur était donc si désespèré ? Il voulait se suicider ? Non, cette histoire ne pouvait pas être si grave...tout du moins je l'espérais.

*Encore une de tes conquêtes ? En combien de temps
as tu brisé autant de coeur ? C'est pas possible.*

Finalement, je balbutia :
" Totch'...sois franc avec moi...je suis quoi pour toi ? Une victime de plus ? Et c'est quoi cette histoire ? Combien de coeurs t'as brisés comme ça ? "

Je m'approcha de lui et lui souleva le visage de mes deux mains et le regarda droit dans les yeux avec un air grave.

" Réponds moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Je frissona quand les mains de Reita se posèrent sur moi... Comme si c'était le moment... Je gardait obstinnement les yeux vers le bas, évitant le regard de Reita.

"Je... Je suis désolé... Je pense qu'après ce que tu viens de voir tu as le droit à une explication..."

Je releva les yeux quelques secondes et les rebaissa rapidement. Je me degaga doucement de ses mains, j'avait l'impression qu'elle commancerait à me brûler la peau si je les laissait encore quelques secondes sur moi. Je souria légèremment.

"Déjà tu n'as aucun soucis à te faire pour toi... Même si je te trouve craquant et que tu pourrais bien être mon genre... Maintenant que t'as vu ça aucune chance de te draguer dans de bonnes conditions..."

*Bizarre, il a pas l'air choqué du fait que je sois gay...*

Je soupira et me repassa la main dans les cheveux.
Il y eu un silence.

"Pour répondre à tes questions... Il y a environ six mois en arrière... Je me suis fait largué... Ca a été un coup vraiment dur pour moi, parce que je tenais enormement à la personne et que ça fesait longtemps qu'on était ensemble... A cette même période... Ca allait pas fort avec les membres du groupe..."

*Ah... Oui... C'était ça... La situation de l'époque... Comme maintenant... En fait cette situation n'est pas vraiment finit... Elle était juste en pause...*

"... Jme suis mis à draguer tout ce qui bougait... Jvais être franc avec toi: je draguais, je couchais, puis je me barrais... Je fesait tout pour pas donner mes coordonées... Je soufrais tellement que je voulais faire soufrir le plus de personnes possible... Tout en prenant du bon temps... Mais j'avait aussi peur de me re-attacher à quelqu'un, il était impensable pour moi de reprendre une relation... Ce manège a duré presque deux mois jusqu'à ce qu'on me remette les idées en place et que je recommence à prendre... Disons une vie normal... Ici c'était devenu mon coin de prédilection pour ma chasse... Parce que je m'y sentais chez moi et que les mecs qui venaient là étaient mignons et... Pour la plupart de ma sexualité..."

Je rougie viollement en soupirant, prenant ma tête dans mes mains.

"Pour être honnête avec toi j'avait complétement oublié ce que j'avait fait... Et je sais pas combien de coeurs j'ai brisé... En deux mois... Au moins une trentaine c'est sur..."

Je releva la tête. J'avais peur de sa réaction.

"S'il... S'il te plait, si tu pouvais garder ça pour toi... Je sais que je suis coupable et qu'en plus c'est moi qui t'ai emmené ici, mais... Pitié!!! Je suis sincèremment désolé, et regrette énormément mes actes!!"

Je me baissa bien bas, comme pour m'excuser... Reita allait sans doute partir maintenant. Et on venait à peine de se rencontrer... Avec le groupe c'était l'horreur... En ce moment j'arrivais plus à composer... On me foutait plus ou moins à la porte... Et j'avait pas baisé depuis presque trois mois... Ma vie était géniale...
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Je continuais de fixer Toshiya. Des explications, j'étais bien heureux qu'il accepte de m'en donner.

Un dragueur invétéré, j'avais ma réponse. 30 coeurs brisés en deux mois, c'était bien plus que ce que j'imaginais.

C'est donc ça qu'il attendait de moi, que j'aille dans son lit...

Malgré ses paroles, je n'arrivait pas à être en colère. J'avais l'impression d'être un parent en train de sermonner son enfant.

Mais le pauvre avait l'air de réellement souffrir de sa situation, il m'était totalement impossible de m'énerver, je n'y parvenais pas, il était touchant. Il avait parfaitement conscience de ce qu'il avait fait et le regrettais sincèrement, voilà peut-être pourquoi je ne l'avait pas frapper.

Je soupira

Sans réfléchir, je me leva, alla me placer à côté de lui et le tira contre mon torse et le serra.

Et je lui murmura :

" Ne t'en fais pas, je n'en parlerai à personne. Je te l'ai dit, jamais je poignarderai un frère dans le dos. J'ai une dignité et j'y tiens. Je me sentirais trop coupable de te détruire plus que tu l'es actuellement... "

Son histoire me rappela soudain à quel point il était douloureux d'aimer à sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:41

Les yeux fermés j'attendait l'enguellade ou le coup de poing... Mais rien ne vint... Etrange... Un souvenir me revint rapidement en mémoire... Il m'était parfois arrivé de re-croisé des aventures d'une nuit dans la rue... Ces dernières été passé par le sentiment d'allégresse de me retrouver, puis la décéption et enfin la colère, et je m'en étais rarement sortit sans une claque ou un coup de poing bien mérité... Je pensais que ca allait être la même chose pour Reita mais rien ne venait. J'ouvrit prudemment un oeil.
Ce fut à ce moment que je le vis bouger. Il venait de s'assoire à côté de moi et me prenais dans ses bras!
Mon coeur se mit à battre très vite...
Ca fesait si longtemps que je n'avait pas ressentit une telle chaleur... Si longtemps... Je sentis des lamres pointer le bout de leur nez. Je ferma viollement mes yeux pour prendre Reita dans mes bras et contrôler un sombresaut que je sentais imminent. Pas question de pleurer devant quelqu'un et encore moins devant ce dernier!
Les paroles du bassiste et sa voix m'appaisait. Je me sentais mieux et rassuré...

*C'est vraiment... Quelqu'un de bien...*

Je resta dans cette position encore un moment... Pour ce calin improvisé. Avant de murmurer:

"Pardon..."

Je releva le visage et automatiquement tomba sur celui de Reita que je me mis à contempler.

*Il a de beaux yeux...*

"Merci..."

Je prononcais ces mots en même temps que mes lèvres venaient de s'approcher pour embrasser celles de Reita. Encore une fois j'agisssais par instinct. Comme un idiot, mais je m'en fichais. Pour l'instant seul comptais le moment présent. Peut importe le hurlement ou le coup qui allait suivre... Ce contact humain auprès d'un homme tel que Reita... Seul ceci comptait pour linstant et mes lèvres se fesait un plaisir d'en toucher d'autres, tandis que je les entrouvais pour approfondir un peu le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

Je continuais de serrer Toshiya contre moi, soulager de ce contact que je réclamait en silence, désespèré...

Et je trouva le réconfort dans les bras d'un homme que je ne connaissait que de renommée.

Bien sûr, il n'était pas l'homme que je désirais plus que tout, mais le sentir contre moi me fit me sentir bien. Toute la tension, la colère et la trisesse que j'avais accumulé jusqu'à présent s'étaient envolés gràace à un bassiste que je connaissais à peine.

Je ne savais pas ce qu'il m'avais prit de le serrer ainsi, moi qui d'habitude était si peu démonstratif.
La dernière fois que j'avais montré mon affection à quelqu'un, je m'étais fait rejeté...

Toshiya était si mignon ainsi blottit contre moi, il semblait innocent, perdu...et je voulais le sortir de cette mauvaise période.

J'avais fermé les yeux afin de mieux profiter de ce calin.

Je sentit ses lèvres se poser contre les miennes, délicates, agréables, comme une sucrerie que je désirais, comme un enfant capricieux.

Je rouvris les yeux, me rappelant que l'homme que j'embrassais n'était pas la sucrerie que je désirais plus que tout, ce n'était pas lui.

Je sortis de mon rêve et mes lèvres quittèrent les siennes...déçut de revenir à la réalité et de quitter le songe dans lequel je m'était emporté trop vite.

"Je...arrête...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

Moi qui avait fermé les yeux pour le baiser les rouvrit au son de la voix de Reita. Je m'éloigna, étonné. Pas de claque? Pas de cris? Cet homme...

"Ah... Désolé!! Ce... C'est venu tout seul!"

*Quelle excuse (=____=)'*

Pourtant mon visage restait toujours pès de celui du bassiste. Je continuait de le regarder dans les yeux, le coeur battant, sentant au fond de moi une chaleur monter.

*C'est vrai que en plus j'ai plus rien fait depuis trois mois... Et que Reita en plus de m'appaiser est plus qu'attirant... Mais qu'est ce que je pense?! On vient juste de se rencontrer!! Rah, c'est pas vrai... Calme toi mon vieux...*

Je souria timidement.

"Tu es bizarre... Tu ne me rejettes pas... Pourtant n'importe quel homme normal serait dégoûté d'être embrassé par un autre homme... Mais toi... Ca a plus l'air de te pérturber qu'autre chose... Tellement... Mignon..."

Un de mes doigts venait de glisser sur un mèche de cheveux de Reita.
Et mes lèvres se rapprochèrent automatiquement de ce dernier pour revenir l'embrasser. J'adorais perturber les gens... Surtout des personnes tel que Reita... J'avais envie de lui, je n'arrivais plus à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:43

[ralala, je glousse toute seule XD]

Je souria et mon visage prit une teinte légèrement rosée.

J'hésita un instant. Il m'avait ouvert son coeur, à moi d'en faire autant.

"...à vrai dire...c'est autre chose qui me perturbe..et pour être totalement franc avec toi, je ne suis pas normal; comme toi, j'ai un certain penchant pour les hommes..."

Une fois encore, il m'avait dit que j'étais mignon j'adorais entendre ça. Cet adjectif sonnait différemment quand c'était lui qui le prononçait. Auparavant, je trouvais que cet adjectif -dont l'utilisation était devenu abusive- était à présent vide de sens.

Il m'avait déjà embrassé et je lui avait demander d'arrêter.

Il recommença.

Je ne savais pourquoi, mais cette fois, je ne put le repousser.

J'entrouvit les lèvres et ma langue vint rencontrer la sienne.

J'étais au milieu d'un bar et pourtant les regards que je sentais couler sur nous ne me fesais rien. Il me semblait que j'étais seul, avec Totch', au milieu d'un monde qui n'était plus le mien, jamais je ne m'étais dévoilé autant en publique. Ma véritable nature ainsi exposée, ne me fit pourtant pas reculer, je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:09

[On va être deux à glousser alors XD
Le club des dindons 8D
*sors*]


Mon regard devint étonné aux révélations de Reita... Je ne m'y attendais pas du tout... Jamais je n'aurais pensé qu'une telle personne puisse vraiment avoir un penchant pour les hommes... Même si depuis tout à l'heure il se laissait plus ou moins faire... Je pensais que c'était juste par politesse... Car je ne voulais pas m'imaginer n'importe quoi de peur d'être déçu après.
Mais maintenant je ne pensais plus à ça... Reita venait d'entrouvrir la bouche. Et c'était dans une agréable surprise que je commencais à en faire autant, pour venir taquiner la langue de Reita. Pendant ce temps une de mes mains venait se poser sur son épaule pour habilement descendre le long de sa taille et venir enfin se placer dans son dos que je commenca à caresser, fesant froisser le tissu que j'agrippais comme pour griffer.
Je me sentais complétement partir... Même si une certaine gêne m'empêchait d'aller plus loin. Si nous n'avions pas été dans un endroit publique je l'aurais certainement déjà allongé sur la banquette. Mais là je ne pouvais pas... Et surtout je voulais profiter au maximum du baiser. Ca fesait si longtemps... C'était si agréable... Continuant d'entremeler nos langues et d'aller un peu plus profond, je retint un gémissement qui vint se perdre au fond de ma gorge.

"Hmm... Reita..."

Ma main se fesait un peu plus entreprenante, venant de passer un peu sous le tissu pour lui caresser le bas du dos du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

[ralala ! C'est insurportable, c'est même pas controlable ! XD]

J'adorais le sentir contre moi, ce contact qui manquiat tant, je le retrouvais enfin.

J'avais envie de pleurer tellement je me sentais bien, tellement j'étas soulagé de ne pas être seul, tellement soulagé d'être loin du groupe...

De la délicatesse, voilà ce qui me manquait tant.

Je n'étais plus là, j'étais perdu, perdu dans mes pensées, perdu mes souvenirs, perdu dans mes sentiments...

La main de l'homme qui était avec moi glissa dans le bas de mon dos. Je voulais le sentir, un peu plus, ne plus sentir le tissu qui le couvrait. Je voulais pouvoir l'explorer du bout des lèvres, le découvrir, le salir...mais toutes ces pensées atroces qui me traversaient l'esprit n'étaient destinées qu'à un seul homme...

Son visage et sa voix me revinrent soudain en tête...ce n'était pas l'homme que j'embrassais, le seul nom que je voulais prononcé n'était pas celui de Toshiya...

Ruki Ruki Ruki

J'aurais tant aimé que ce soit lui, mais il n'était pas là, ce n'était pas sa langue que je touchais, c'était celle de Toshiya.

Je me recula et me débarrassa de la main qui me touchait le dos.

Je baissa la tête et me releva dans un élan d'émotion, totalement perdu. Je sentait les larmes venir, j'avais envie de hurler.

" Arrête ! ... arrête, s'il te plait..."


Je voulais lui dire la vérité, mais j'avais peur de le blesser, il l'était déjà suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

[L'empire des sens n'est jamais controlable!!! Il suffit de voir le film XD]

Je baissa la tête.

"Pardon... Tu as été obligé de te répéter pour que je comprenne définitivement... Désolé d'être aussi entêté..."

Je souria doucement et tristement. Maintenant que je n'avais plus cette chaleur humaine près de moi je me sentais désamparé. C'était comme si ce qui venait de se passer n'avait été qu'un rêve... Si éphèmère...
Je prit mon portefeuille et en l'ouvrant murmura:

"Je vais partir... Avant de te mettre encore plus dans l'embarras que tu ne l'es déjà..."

Je posa un billet sur la table et eu un soupir en regardant mon tiramisu non finit (il pense qu'à bouffer ce type? XD). Je me retourna vers reita et lui tendit une de mes cartes de visite.

"Si jamais t'as envie de me revoir pour quelques cours de basse, pour parler ou... Autre... Hésite pas à me contacter..."

[Désolé c'est assez court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:12

[Pas de soucis pour la taille ^^]

Et moi qui ne voulait pas le blesser, je crois que c'était raté.

" Ne sois pas désolé, c'est pas grave. "

Après tout, je ne lui avait pas tout dis, il ne savait pas tout.
Il était paut-être tant de lui dire...

Je prit la carte de visite que Toshiya me tendait et la fourra dans une poche de mon pantalon.

" Ne pars pas maintenant...j'ai encore quelque chose à te dire, une explication de mon comportement à vrai dire. "

C'était toujours pour moi un crève coeur de prononcer son nom, mais je devais des explications à Toshiya.

" Tu ne m'embarasse pas du tout, bien au contraire...Tu vas peut-être me haïr après ce que je vais te dire, mais je tiens à être franc avec toi. Si j'ai continué de t'embrasser, c'est parce que...ce n'était pas toi que je voyais, ce n'était pas toi qui occupait mes pensées, mais...Ruki... "
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

J'écouta patiemment les explications du comportement de Reita.
Ruki? Leur chanteur si je ne me trompais pas...
Je souria, me voulant rassurant.

"Je vois... Je comprend..."

Je lui tapota l'épaule de ma main.

"Ne fais pas une tête pareil!! Je ne t'en veux pas du tout... Je connais très bien ce sentiment que tu dois avoir actuellement. Je l'ai aussi ressentit une fois... Et puis au moins tu as la franchise de me dire ce que tu penses vraiment... C'est une qualité rare chez quelqu'un..."

Je souria en lui caressant quelques mèches de cheveux.

"On dirait pas comme ça, mais j'ai aussi l'habitude de me prendre des vents... Rassure toi..."

Je ria légèremment.
J'étais un peu blessé, c'est vrai. Mais ce n'était pas la première fois qu'il m'arrivait une telle chose... Non...
Je commenca à me diriger vers la porte, mais me retourna vers Reita.

"Ah! Au fait Rei-kun! Je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement! Et j'aime bien aussi qu'on me résiste donc... prépare toi à d'autres assauts! Et si un jour tu te sens seul... tu as mon numéro!"

Je fis un clin d'oeil suivit d'un sourire assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:59

Le fait que Toshiya ne semble pas m'en vouloir à mort me rassura, et d'un coup, je me sentit beaucoup plus lèger, comme débarassé d'un poid énorme.

Enfin, je revoyais son sourire, je commençais à penser que je n'allait pas le revoir avant un bon moment.

Je lui souria, découvrant mes dents de travers.

"Ah! Au fait Rei-kun! Je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement! Et j'aime bien aussi qu'on me résiste donc... prépare toi à d'autres assauts! Et si un jour tu te sens seul... tu as mon numéro!"

* D'autres assauts ? Cette nouvelle amitié commençait à devenir plutôt interessante... *

" Ne t'en fais pas, je me ferai une joie de te re-contacter ! "

Je lui souria à nouveau et lui fit un signe de la main pour le salua. Je me rasseya à la table, empoigna la petite cuillète de Totch' et goûta le tiramissu qu'il n'avait pas finit.

* Pas mauvais du tout. *

[Bon allé, maintenant, retour à l'hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tête à tête de bassistes Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête de bassistes   Tête à tête de bassistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête de bassistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: Tokyo, la capitale :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser