Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Totch' (post libre)

Aller en bas 
+3
Takeshima Atsuaki
Reita
Toshiya
7 participants
AuteurMessage
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:27

Je venais d'être déposé en taxi devant l'hotel. Je paya le chauffeur, descendis et soupira en regardant le batiment en face de moi.

*Pfff... C'est ici que je vais devoir habiter pour les mois à venir?*

Je repensais à ce qu'avait dit mon manageur: "Du repos, du repos et encore du repos! Dès que tu iras mieux tu pourra reprendre la musique. Mais il faut au moins que tu prennes une semaine de vacances! Et tu pourrais en profiter pour rester à l'hotel! C'est plus pratique pour le boulot!".
Plus pratique mon cul... Des excuses tout ça oui... Parce qu'en ce moment il y avait des tensions avec les autres membres du groupe et que j'avait fait un sacré malaise à la dernière répét' et qu'on m'avait trouvé un problème de santé... Mais je ne voulais plus y penser. Non. J'étais là pour me changer les idées et me reposer (soi-disant). En plus c'est vrai qu'on m'avait plutôt gaté: l'hôtel était sacrément luxueux! J'osais pas imaginer le prix de la nuit, même si je manquais pas d'argent. D'un pas assuré j'alla jusqu'à l'intérieur, traversant le hall, et me dirigant jusqu'à l'acceuil où une femme était installée. Je me posa devant elle et avec un sourire des plus ravageurs, car je m'étais recemment re-fait faire les dents pour mon plus grand plaisir (ptdr xD) la regarda dans les yeux.

"Hara Toshimasa... Vous devez avoir une réservation à mon nom..."

La jeune femme rougit légèremment. Me tendis ma carte pour ma chambre d'hotel et m'expliqua rapidement où cette dernière se situait. Je la remercia et avant de partir en direction de ma chambre où mes affaires avaient été ammené avant, regarda autour de moi. Il n'y avait personne pour le moment... J'attendait un peu avant de partir... Esperant peut-ête appercevoir un visage qui me serait famillier. Ca fesait si longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:37

*Enfin, le voilà se fichu hôtel. La prochaine fois, je prendrai ma moto, ce sera sûrement bien plus rapide. Et bien sûr pour pas se faire frapper, c'est toujours la faute au GPS, c'est pas ma faute si ce chauffeur était incapable de différencier sa gauche de sa droite...'fin bon, ça vallait pas mal le coup de faire le tour de la ville au moins six fois...ça aurait plus être pire comme endroit.

Alala, un "day off", ça fesait longtemps que je l'attendais celui là, fiou.
Respirer loin du reste du groupe, ça commençais sérieusement à me manquer, quel bonne idée le manager a eu là. [Gomene Toshiya, jreprend vaguement ton idée ^^"]*

Finalement, je pénétra dans le magnifique hall et alla, sans retirer le bandana qui me cachait la moitié du visage vers la femme qui se tenait à l'aceuil. Celle-ci me regarda d'un air ébété, me prenant probablement plus pour un yakuza qu'un client. D'une voix grave, je lui demanda la réservation au nom de Ryo Suzuki. Je récupèra mes clefs de chambre et alla m'asseoir dans un coin sans prêter attention au monde qui m'entourait, enfermer dans la bulle que créait mon i-pod, attendant tranquillement que mes bagages soient transportés jusqu'à ma chambre.


Dernière édition par Reita le Ven 6 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:35

[Pas de problème pour l'idée xDDDD Je l'ai pas encore breveté de toute façon 8D <=== c'est censé être drôle ^^"]

J'avait entendu la porte de l'entrée s'ouvrir. Avec un espoir je me retourna: ce serait peut-être quelqu'un que je connaissais? Ca fesait près d'une semaine que je me sentais seul, même si je fréquentais des personnes, je n'arrivais plus à vraiment avoir de conversations intéressantes. Depuis les tensions dans le groupe c'était pas le top et j'étais du genre à aimer communiquer avec les gens (et plus si affinités XD). En me retournant je tomba sur la chose la plus etrange que je puisse voir: un sorte de pseudo yankee, décoloré (okay moi aussi j'avait souvent eu les cheveux décolorés)!! Mais il n'avait pas l'air de s'être trompé d'adresse... Au contraire il devait même avoir une réservation à son nom à l'hotel, vu que la femme lui avait donné une carte.

*Son visage... Qu'on ne peut pas voir me dit quelque chose....*

Je souria intérieurement...

*A moi la petite victime, uh uh ♥*

D'une démarche assuré je me diriga jusqu'à lui. Je m'assis à ses côtés et avec un sourire charmeur, lui dit:

"Reita san je suppose?"

Impossible de se tromper... C'était le bassiste de ce groupe à succès en ce moment... The Gazette... Mais ce bassiste semblait complétement ailleurs, pour cette raison je lui avait tapé l'épaule tout en lui parlant.

[N'oublie pas que tu dois rédiger tes posts à la première personne!! Hormis si ca te pose beaucoup de problème je te demanderais d'écrire à la première personne du singulier pour tes prochains posts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:50

[ouki, j'ai aucun soucis avec la première personne. Mais espèrons qu'on reste pas seuls(es) trop longtemps ^^"]

Quelque peu surpris, je leva la tête pour voir qui avait eu le culot de me toucher l'épaule. Soulagé de voir qu'il ne s'agissait pas d'une de ces groupie hystérique, j'enleva mes écouteurs et les enroula autour de mon i-pod que je rangea. Je lui souria en signe de sympathie et réfléchit un cours instant.

*Comment peut-il savoir que je lui sourit si ce stupide bandana cache ma bouche ??? je crois que ces quelques jours de congé tombent à pique.*

Je l'enleva. Bien sûr, il me restait toujours mon "bandeau" XD je suis tout de même prévoyant. Je lui souria donc à nouveau.

"Reita, c'est bien moi, et si je ne m'abuse, tu dois être Toshiya, non ? Désolé si je n't'ai pas vu, mais j'ai toujours la tête un peu ailleurs quand j'ai des jours de libre."

*En fait, je me suis volontairement isolé, mais bon...un peu de compagnie, ça peut pas faire de ma.

Décidément, rencontrer un bassiste avec un tel talent ne va pas m'aider/ C'est bien ma vaine...moi qui croyais pouvoir oublier un peu ma basse...quoique, je pourrais toujours lui demander quelques tuyaux, entre bassistes, on doit se comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:32

[Jvais aller menacer les gens qui se sont inscrits si ils viennent pas jouer!! *genre je fait l'admin méchant XD*]

Je souria. Quel adorable bassiste tête en l'air. Le genre de personne que quand je commencais à bien connaitre je me fesais un plaisir d'embetter.

"Hm. Tu peux m'appeler Totch'! Et moi je peux t'appeler Rei-kun?"

J'aimais donner des raccourcis aux noms. Puis sans même attendre de réponse positive, j'enchaina sur des questions.

"Tu es donc ici pour des jours de congés? Moi aussi..."

Je me laissa aller sur le siège, m'y installant un peu plus confortablement.

"C'est un certain hasard qu'on soit tout les deux au même endroit... Tu ne trouves pas? Et tu es le seul de ton groupe à avoir des jours de libre?"

*Est ce qu'il aurait aussi des problèmes avec son groupe? C'est rare qu'on nous accorde du temps libre dans notre boulot..."

Je regardais Reita en souriant et retenait ma main de lui arracher son bandeau. Même si je savais ce qui se cachait en dessous, celà me perturbait de ne rien voir. Ainsi pour essayer de calmer cette envie je me triturais les mains nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:06

[d'accord avec toi pour les meurtres d'inscrits ^^ mais j'vais essayer de les titiller aussi si ils viennent pas bientôt !]

" Totch ?! heu ouais, pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir. Et pas de soucis pour Rei-kun, appelle moi comme bon te semble."

Je le regarda s'installer sur le siège à côté de moi.

*Bizarre...quand il m'adit qu'il était en congés, ça sonnait faux...*

"Oui, je suis en congé, mais les autres membres sont dans un autre hôtel, tout du moins, je l'espère..."


Il fallait à tout prit que je puisse m'éloigner d'eux.

"Le hasard ? Hum, ou le destin peut-être, je sais pas trop, mais à vrai dire, ça ne m'intrigue pas plus que ça."

Je lui souria gentillement.

" Notre manager a bien compris qu'il fallait qu'on fasse une pause, ça fait pas de mal de pouvoir se remettre en quesion de temps en temps..."

Je baissa la tête, à nouveau perdu dans mes pensées et vit les mains du bassistes...

" Heu...il y a un problème Toshi-Totch ??? Tu es sûr que ça va ?"

Ce bassiste avait l'air vraiment nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:02

[*prépare le matériel de torture* Allons les titiller =)]

Je retins un soupir de décéption quand j'appris que Reita n'était pas le seul de son groupe à être en congé. D'après ce qu'il disait, il ne devait pas y avoir vraiment de problèmes dans son groupe. Comme je l'enviais... Ah, que c'était bon d'être jeune (mdr papy totch' XD), nous ca fesait tellement longtemps qu'on bossait ensemble qu'on commencait à s'engueuler et notre renomée n'avait en rien aidé à nos relations.
Mais je cessa de penser à toutes ces choses négatives dès que Reita parle de "destin". Comme ce mot sonnait bien. Avec un de mes sourires les plus accrocheurs (merci le dentiste XD) je fit la remarque suivante:

"Oui peut-être le destin... Toi aussi tu es bassiste..."

*Et comment il est ton niveau en basse?*

Malheureusement pour moi j'avais un ego assez important dès qu'il s'agissait de musique. Mais je fesait tout pour ne pas le montrer et me calmer, n'aimant moi-même pas les personnes trop sur d'elle et qui aimait se mettre en avant. Ce que je fesait souvent dès qu'il s'agissait de basse. Tandis que je me demandais à quoi pouvait ressembler le jeu de basse de Reita sur scène, mes yeux ne cessait de jeter de discrets coups d'oeils sur le bandeau du bassiste.

*L'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enlever, l'enle...*

Mes pensées si spirituels (digne d'une goupie de reita XD) furent interrompus par une question de Reita qui avait du remarquer ma nervosité.

*Toshi-Totch? (=_________=)' C'est quoi ce nom?*

Je calma mes doigts et releva la tête.

"Hein? Ah non tout va bien... Enfin, non! T'as un truc dans les cheveux, bouge pas!"

Je souria de mon incroyable idée (mais bien sur XD) et vint precipitamment près de Reita, mettant une de mes mains dans ses cheveux pour simuler que je lui enlevais quelque chose, tandis que mon autre main venait habilement de glisser derrière la nuque du bassite, lui frolant la peau tandis que j'essayait de défaire discrètement le noeud du bandeau, ce qui n'était pas très difficile. Mon cou était juste devant le visage de Reita, car j'essayais de voir ce que je fesait au niveau du bandeau et donc j'étais un peu en retrait.

*Je détèste ne pas voir le visage des gens en entier, ca me stresse!! A l'époque où nous même portions des masques, je me rappel encore comme si c'était hier... quand je ne cessais d'arracher le masque de Die... Avant qu'il ne commence à me courire après en me hurlant dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:38

Je frissona légèrement quand la peau de Toshiya me frola. Il était si près, j'entendais son souffle et ne réagit même pas, ça fesait tellement de bien de se sentir proche de quelqu'un...

Je repris mes esprits quand je sentis ses mains dans ma nuque. Soudain, je sentis une colère incompréhensible monter en moi.

Quoi ?! Comment ?! Il avait osé !!! L'enflure ! Je ne pouvais y croire...c'était pas possible...même la pire de mes groupie avait jamais osée [c'est pace qu'il connait pas Mlle Hughes XD].

Pris dans un élan incontrolable, je le poussa et me leva brusquement de ma chaise, laissant tomber mollement mon bandeau au sol.

" C'est quoi ton problème ?! T'as pas mieux à faire ?! T'as beau être un bassiste de génie, c'est pas une raison pour te montrer aussi familier avec moi ! "

Je repris mon souffle et sentit mes joues rougir...seul Ruki avait déjà fait ça, et il était seul auquel je le permettais.

* Mais pourquoi est-ce que je m'énerve ? C'est qu'un bandeau...un stupide bandeau...*

Je resta planté, baissa la tête et passa la main dans la mèche qui me recouvrais l'oeil.

"...excuse moi...je-jsuis désolé, je voulais pas m'énerver..."

*Quel idiot je peux faire quand je m'y met...*
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:26

[Et oui il a osé!!! XD Mlle Hughes? Par hasard tu n'aurais pas une petite soeur? XD]

Je sursauta. Je venais de l'énerver. En même temps je le comprenais, j'étais en train de violer une partie de son intimité... Je me sentis soudainement mal. C'était bien moi ça: agir puis penser après. Comme un enfant pris en faute, je baissa un peu les yeux en me mordant la lèvre inférieur.

"Pardon..."

J'étais complétement rouge. Le roi des cons. Le groupe avait eu raison de se mettre en colère contre moi. Pas etonnant qu'on tenait à me tenir éloigné maintenant. Néamoins ma tristesse avait été un peu atténué par quelques mots qui m'était resté en tête: "un bassiste de génie". Le genre de chose qui me fesait battre le coeur très vite, parce que c'était vraiment la seule chose dans laquelle j'excellais hormis la connerie. Je souria timidement à Reita après ses excuses.

"Ne t'excuse pas... C'est plutôt à moi de le faire. Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris... Je suis vraiment stupide dès fois..."

Je me baissa pour récupérer le bandeau qui avait glissé. Une fois en mains je m'approchais du bassiste pour le lui remettre mais m'arrêta en chemin. Il venait de me faire la remarque comme quoi j'étais trop familié... Ce qui était vrai, ça fesait aussi partit de mon caractère. Gêné je lui tandis son bandeau, mais ne recula pourtant pas, étant toujours proche de lui d'un quelques dizaine de centimètre (ce qui au Japon n'est pas forcemment très correct XD).

"Tiens... Je suis encore désolé..."

Malgré mes regrets j'en profita pour mieux le dévisager. J'avait fait une connerie, mais autant en tirer quelques profits. Je souria.

"T'es mignon comme ça..."

C'était sortit tout seul. J'avais aussi le malheur d'être franc. Ce qui m'apportait souvent des ennuis. Comme par exemple le jour où j'avais lancé à Kyo: "Très mauvais ton chant aujourd'hui, déjà que tu beugles souvent... Même Kaoru qui ces derniers temps était en retard sur le tempo arrive à mieux gérer que toi..." Bonjour l'ambiance qu'il y avait eu après ca... Enfin je ne voualis plus m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

[vi vi, j'ai bel et bien une tite soeur ^^]

Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. me mettre dans un tel état à cause de ce bandeau stupide, c'était vraiment idiot de ma part.

*Si je continue come ça, il va vraiment me prendre pour un fou. Déjà que mettre un bandeau sur son nez, c'est pas courant...*

" C'est bon, c'est rien, on oublie, j'ai pas envie d'en faire toute une histoire..."

Je leva les yeux et vit dans son regard que ses excuses semblaient sincères. Je repris mes esprit et me calma doucement.

Malgré sa proximité, je ne le ressentais pas comme quelqu'un de mauvais, voilà pourquoi je ne recula pas face à lui. De plus, je ne voulais pas avoir l'air d'être intimidé ou quoi que ce soit d'autre.

"t'es mignon comme ça..."

Et non, j'étais bien dans la réalité, il l'avais dit "mignon, mignon, mignon" cela fesait longtemps que personne ne m'avait dit ça, sauf Kai, qui passait son temps à me dire que ce bandeau était inutile, pace que mon nez était "mignon" et non pas laid comme je me le disais souvent.

Je me sentis rougir jusqu'au oreilles, plus gêner par ses paroles que par mon visage dénudé.

Je repris mon bandeau et commença à me demander si il était réellement utile de le remettre. Après tout, il me compressait le nez et Toshiya m'avait vu...

*Si je suis si mignon sans, autant ne pas le remettre, tout du moins pour aujourd'hui*

Alors, je rangea le bandeau dans la poche arrière de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29

[Par hasard ne s'appelerais-t-elle pas Amandine? XD]

Je regarda Reita en fesant un de mes plus beaux sourires.
Ca allait s'arranger, c'était sur! On venait de bien repartir, ce qui me rassurait et calma mon rythme cardiaque qui s'était anormalement accéléré. Certainement la panique d'avoir fait une boulette. Puis je regarda Reita ranger son bandeau dans son jean. Je le regarda surpris.

"Tu ne le remet pas?"

Je me re-mordit la lèvre. Je venais de poser une question qui pouvait vite re-créer une tension. Afin de la détourner je mis amicalement mon bras autour du cou de Reita pour le prendre contre moi, comme un vieil ami (mais ils sont proches XD).

"Bah, oublie!! C'est rien!! Si ca te dit, je t'invite à boire un verre pour me faire pardonner?"

*... Et mieux te connaitre...*

Tandis que je parlais je remarqua le teint de Reita qui avait viré au rouge. Surpris , je rapprocha mon propre visage du sien, pour venir poser mon front sur le sien (façon de prendre la température au Japon ^^).

"T'es devenu rouge subitement... T'aurais pas de la fièvre? C'est pour ça que t'es en congé?"

Mon autre main libre se tenait sous le menton du bassiste pour lui faire relever la tête. Je resta ainsi quelques secondes avant de m'éloigner, mais laissant toujours ma main sur son épaule.

"Hmm... Tu n'es pas particulierrement chaud (mais si il est chauuuuuud *sbaf et sors*)... Fais quand même attention à ne pas attraper de rhume..."

*Allez maintenant c'est l'heure de sortir le sourire colgate...*

Je souria de toutes mes dents, et en commencant à le regarder dans les yeux attendit sa réponse quand à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Reita

Reita


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

[vi vi, c'est bien elle ^^]

" Non je ne le remet pas, tu m'as vu, c'est un inutile maintenant...et puis, si on sort, ça peut éviter à certaines fans de me reconnaitre."

*J'espère que c'est toi qui paie, c'est hors de question que je sorte le porte-feuille*

Quand le front de Toshiya int rencontrer le mien, j'eu l'impression de m'évanouir, même avec les membres du groupe je n'avais pas droit à autant de délicatesse. Je n'en revenait pas qu'il soit aussi direct avec moi...je sentit mon poing partir, mais réussit à le retenir.

" Mes congés n'ont rien à voir avec une maladie quelconque, c'est personnel ! "

* Non, Reita, ne t'énerves pas, il est juste un peu curieux, c'est juste de la curiosité, rien de mal... *

Je venait à peine de le rencontrer que déjà le bassiste me mettait dans des états pas possible et pouvait déjà voir mes mauvais côtés.

" Ahem...et je ne vais pas attraper de rhume, je vais très bien. "

Tandis que je détournait le regard, je me débarrassa d'un geste leste de la main qu'il avait posé sur mon épaule.

" C'est bon, on y va, comme ça, je pourrai te considèrer comme pardonné. "


Alors, je remis mon bandeau d'une façon presque professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://taion.over-blog.com
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

[Oh le monde est petit! Et PTDR pour le coup de "J'espère que c'est toi qui paie"]

Je souria. Je le savais: j'étais trop intimiste avec une personne que je venais à peine de rencontrer... Mais j'étais comme ça. Sauf parfois. Mais aujourd'hui j'avais vraiment besoin de contact "humain". Même si ce dernier me rejettait. Pour dire vrai j'avais peur d'être seul. Je ne voulais pas monter dans ma chambre et me retrouver seul. Tout sauf ça. Et puis Reita m'intriguait aussi. Je détèstais ne pas être apprecié de quelqu'un, surtout quand la personne était un homme gâté par la nature (MDR XD). Mais mon caractère me fesait souvent me prendre des vents (ou claques) terribles.. Sauf des femmes et de certains fans ou personnes étant sur la même longueur d'onde que moi.
Je souria.

"C'est moi qui invite, Ok?"

Je fesais celui qui ne remarquais pas les quelques gestes désagréables que le bassiste venait d'avoir à mon égard. Au contraire toutes cette résistance m'excitait. On ne m'avait point traité comme ça depuis un bon moment...

*C'est vrai que je suis un peu maso sur les bords... Mais bon ça personne n'est censé le savoir hormis le groupe... Ils m'avait fait un sale coup lors de nos débuts à m'habiller comme ça... La peur de ma vie qu'on découvre mes penchants... Même si ils sont incroyablement léger (c'est pas un taré non plus, hein -_-'), s'aurait été plus qu'embarassant...*

Puis je me dirigais vers la sortie en même temps que Rei, me contenant de lui dire: "ben tu remet ton bandeau maintenant? T'es zarbi, mais c'est ce qui commence à me plaire chez toi!". Heureusement que parfois je savais me la fermer. Je souria tout en sortant une clope, la mettant à la bouche sans l'allumer. Je voulais l'emmener à un bar que j'appréciais beaucoup et plus que sympa, auquel j'étais habitué.

[Je te laisse poster la suite ^^
Par exemple ici (centre ville):
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com/le-centre-ville-f20/]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
Takeshima Atsuaki

Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:34

[Désolé pour l'attente, vous n'êtes plus seuls(es) je suis là ^^]

J'arrivai enfin à l'hôtel après plusieurs heures de route et je n'aspirai qu'à une chose : pouvoir enfin me reposer loin de tout.

Je poussa la porte d'entrée et avec pour l'instant comme seul bagage ma guitare, me dirigea vers l'accueil.

*J'espère que mes bagages ne vont pas tarder.*

Je murmura un : "Takeshima Atsuaki. J'ai réserver une chambre." sans regarder l'hôtesse, pris mes clés et sans attendre me dirigea vers l'ascenseur. Je ne remarqua même pas l'absence de client dans le hall et m'engouffra dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

Takuya posa le tas de valises que lui avait gentille ment rendu le chauffeur de taxi avant de s'éclipser. I poussa un profond soupir de détresse. Comment allait il pouvoir traverser les 20 mètres qui le séparaient de la grande porte .... 20 mètres , une éternité avec ce qu'il avait à porter.

" Allez t'es un costaud , t'as des biceps , tu vas y arriver !!! "

Il s'arma de ses valises , une dans chaque mains, sons ac sur le dos et la basse sur son épaule . On devait entendre ses hoquettements de l'intérieur mais plus important c'était d'avancer!!

Dés qu'il eut atteint la porte , il traina carrément les valises le long d'un grand couloir dont la seule lumière provenait de la pièce qui se situait tout au bout .

Takuya resta limite bouche bée devant le hall gigantesque et devant a richesse de sa décoration . Il demanda alors à la dame assises derrière le comptoir de bien vouloir lui donner sa clé .
Il la remercia avec un sourire colgate avant de recommencer à râler en pensant qu'il allait devoir retrainer son barda. Pour rien au monde il n'aurait laissé quelqu'un d autre toucher à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon

Kaemon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:20

[ Merci Hizaki's Neveu =D ]

Je descendis de la voiture avec mes valises dit au revoir à Manzo,
puis je claqua la portière et maudit cette boîte à roulette.
**Il aurait dû aller encore moins vite ce conducteur, ils savent que je hais les voitures, m'en fiche il avait qu'à se perdre après
Ouaah quel pied cet hôtel, vraiment la classe, il serait presque digne de moi [-_-'] Aha mon vieux Kaemon t'es le meilleur
"Tu vas me manquer" qu'il m'a dit ouaah
**
Je me dirigea fièrement vers la porte en traînant mes valises, avec quelques difficultés.
**Pourquoi t'as autant d'affaires déjà ? Ah oui parce que tout te va bien **
Je me retrouvai devant la porte, l'ouvrit et tomba sur un long couloir sombre.
**Je vais mourir, au secours je m'aime trop pour mourir.
Ne t'inquiètes pas ce n'est qu'un couloir tu n'as qu'à courir en fermant les yeux et ça va aller tu peux le faire
**
J'inspirai profondemment et je courrai à travers le couloir priant pour qu'il n'y ai personne.
Arrivé à l'autre bout je me repris, ouvris la porte, et restait là à peine dans le hall bouche grande ouverte.
J'admirais l'intérieur à moitié écoeuré par tant de luxe et ne remarquai pas que la femme de l'accueil me dévisageai bizarrement.
Je repris mes esprits et avança vers l'accueil je murmurai à la jeune femme mon nom
" Maeda Kaemon vous devez avoir une réservation ? "
La femme répondit par la positive et me dit que ma chambre se trouvait au deuxième, elle finit sa phrase par un très suffisant
: " On montera vos bagages, bon séjour "
**Flûte ils auraient pas pu me mettre au 1er ?**
" Merci "
Elle me tendit ma clé.
Je ne voulais pas avoir affaire à la solitude d'une chambre.
Esperant qu'il changerait d'avis j'alla m'appuyer contre un mur du hall et frappait une batterie imaginaire.
**Reviens, Reviens, Reeeeeeeviiiiiiiiiiiens
Arrête, arrête, arrête
Non tu n'es pas comme lui ça suffit arrête tu ne l'aimes pas
**
Je restai comme ça un bout de temps, avant de partir en exploration de l'hôtel


Dernière édition par Kaemon le Lun 21 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-jin-x3.skyblog.com
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:57

Mes ecouteurs sur les oreils je vie peus a peus l'hotel ou j'allais habiter pendant quelque du moin je voyai le mur XD
je me demandai commen cela doit etre cue de dehor sa doit etre immense et super je l'espere vu qu'on me la recommandé 2 semaines avant !

*soupir*

soudain mon chauffeur m'annonce qu'on est arriver
je dessendit donc la le chauffeur mis toutes mes affaires sur un charios et me souhaite un bon sejour puis sens alla
alor la je lui fit un signe de la maisn pour lui dire enrevoir et tout exiter je sauta sur le chariot et le fis rouler jusqu'a l'entre (comme une trotinette vous voyer commen ?)
la je regardi autour de moi c'etait grand je s'entai que j'allais me plaire ici ^^
j'entra dans le hall et alla demander la cle de ma chambre :

"Bonjour j'ai une réservation sur le nom de Ishihara Takamasa"

on me donna gentillement la cle en mindiquen l'etage je me diriga alor dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:10

Sa faisait que quelque que secondes que j’était sortit du taxi, je regarder avec envie mais aussi avec appréhension mon nouvel hôtel. Mon cœur allez exploser , a chaque battement il s’écrasez un peu plus a ma cage thoracique. Je me maudissé d’être aussi stresser , les écouteurs sur les oreilles avec ma basse qui pendait a mon épaules gauche et mes deux énorme sacs dans chaque bras je me dirigeais lentement vers l’entrée de l’hôtel. Mes pats se faisait de plus en plus long comme si je voulais retarder le moment fatidique. Les portes automatique s’ouvrirent sur mon passage telle la mer rouge qui se séparri en deux pour laisser passé moise. J’avança la tête baissé jusque a l’aceuil.

« bonjour , heu . . . J’ai un réservation au nom de manabu «

La réceptionniste me remis les clefs de ma chambre m’indiquant au préalable mon numéro ainsi que mon étage.

« Chambre 327 au 3éme étage sur votre gauche «

Je la remercia d’un signe de tête et me remis en marche cette fois d’une enjambé plus assurer dans la direction de l’assener .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Totch' (post libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Totch' (post libre)   Arrivée de Totch' (post libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Totch' (post libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: L'hôtel privé :: L'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser