Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

Tara Empty
MessageSujet: Tara   Tara Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:44

Nom: /

Prénom et/ou Pseudo: Tara

Âge: pas trouvé ( 20 téne) née 24 decembre

Sexualité:bi

Histoire/Passé: Tara intégre le groupe PANIC☆ch suis ci voit le jour en décembre 2001, il est créé à l'origine par Meguru (ex Garasu), il est ensuite rejoint par Kana, Tara, Yuutou et enfin Tsubasa. L'actualité du groupe durant l'année 2002 est quasi-inexistante...
Le groupe a un concept assez original qui en étonne plus d'un, en effet les membres ont décidés de formés deux groupes, d'un côté PANIC☆ch et de l'autre Panic Channel. Bien evidemment les différences sont flagrantes, l'un compose uniquement des musiques pop rock et l'autre des musiques très hard. Le look diffère aussi, on passe du style punk à du hard, teint blafards, etc...

La formation revient en 2003, ils montent sur scène pour la première fois en mai, à noter que le 8 juin ils ont joués avec le groupe Visage séparé depuis peu. Depuis ce temps la formation de PANIC☆ch enchaine les lives et events dans tout le pays.

Le 22 septembre 2003 sort le premier maxi single nommé Debyuu Ikuchi' ~Minna no Chikai Hen~. Il est vendu en exclusité lors d'un live qui se déroula le jour avant...
Le 25 décembre 2003, pour finir en beauté cette année riche en événements pour la groupe, sort le premier mini album nommé Shinjin Ikuchi' ~Yume ni Mukatte Hen~ édité à environ 3000 exemplaires.

Débute alors l'année 2004, le 7 janvier le groupe joua à Urawa NARUSHISU puis le 10 au Ezaka BOMIN hall mais cette fois-ci avec leur autre groupe Panic Channel. Le 17 janvier, ils jouent au Nagoya bottom line sous le groupe PANIC☆ch. Pour finir le mois de janvier, un événement à noter, c'est le 3e one man du groupe au Takadanobaba AREA.

Autre événement important, le 18 mars, PANIC☆ch et Panic Channel font un one man exceptionnel au Meguro rock may kan... Ils participent aussi au festival du printemps à Sureko nommé Maboroshi raku.

L'année 2004 est marqué par la sortie de 3 maxi singles, le premier en juillet, le second en août et le dernier en septembre...

Tara alors bassiste du groupe quitte l'aventure le 10 juillet 2005 suite à des problème médicaux.
se dernier semblé perdre l audition mais voila la musique lui manquent trop il revin au devant de la scéne dans le groupe Betty
qui voit le jour on ne sait quand...il n'y a pas vraiment de date officielle...à la fin de l'été 2005...
La formation est composé de Yuu, l'ex.chanteur de Never Crazy splité suite au décès de leur batteur.
Tara, l'ex.bassiste de Panic Channel est de retour Le premier maxi single est déjà annoncé pour le 14 décembre 2005, il sera en prévente le 2 décembre lors d'un event qui est très vite sold out !

Musicalement le groupe est très classique, celui-ci alterne musique pop rock et musique dark, mais tout cela reste une très bonne surprise.176BIZ est simplement le prolongement du groupe que Tara et Yuu avaient créés c'est à dire : Betty.
Dans cette nouvelle aventure, nos amis se font accompagner par du beau monde.
Musicalement nous pensons que le style sera très proche de Betty mais il est préférable d'attendre pour confirmer.
Visuellement le groupe arbore un look sympathique, très tendance.


Description Physique: du au de ses 1m 75 pour ses 50 kilo Tara arbore un style qui lui et propre ses cheveux a la coupe asimétric souvent coloré
il adore porté des top pour laisser sont ventre a l' aire qui permé de decouvrire sont nombrile orné d un d un persigne car tara en as grand nombre de persigne il en poséde 11 don deux au lévre
il adore porté des bague des colié et poséde aussi plusieur tatooage sur sa main dont une petit etoile
il porte souvent des lentie bleux et a la peaux tres pale
il porte souvent des vétement de marque (Vivienne Westwood, Hysteric Glamour, Lovers ) et aime les jolie chose qui brille et les axésoire


Description Psychologique: Tara et une personne assez vivente et energique sont probléme daudition le rendé malereus a cause que la musique etais toute sa vie a par c ette pation Tara et encore un enfant plein de réve qui ne sont pourtemps pas mirobolent trouvé l amoure avoir sa maison et vivre
il a dore dormire et a la particularité de sendorimre en trois petit segonde comme un bébe peux importe ou quand morphé frape lui n est plus la
il aime mangé les sucrerie et pense que si le monde se nourisé de sucrerie les gens serais plus heureus mais souriré moi ( voir carrie )
si non rein de particulié si se n est un caractére vif mais maléabe

Rôle:fondateur du group 176biz avec yuu il en et le bassiste il on deja sortie deux clipe
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:01

*FICHE ACCEPTE*

Bienvenue et bon jeu ^_^


[Désolé mon ptit chachaaaaa, j'ai mit du temps à répondre v_v En ce moment je suis un peu débordé par les dev... Personne a encore posté sur le forum, mais ça me gène pas, j'enverrais un mail de rappel vendredi soir et posterais un premier post dans le hall. Là j'ai pas le temps pour les RP mais après c'est le wee-kend (oh oui c'est le wee-keeeeend... Heu non =_=") et donc j'aurais tout le temps devant moi *nyappy* malgré ta décision pour le forum de chibi est ce que tu jouera quand même ici? Si oui répond moi par MP ou MSN vu que je vérouille le sujet de suite! Je compte sur toi, hein chacha!]
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
 
Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: Hors Jeu :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser