Visual kei No Yaoi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei No Yaoi World

Un monde: le visual kei. Un but: devenir le plus connu. Une aide: le fan service. Un obstacle: les sentiments. Saurez vous survivre dans ce monde musical?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya
Admin
Toshiya


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:36

Avant toute chose je rappel qu'ici c'est un forum yaoi. Le yaoi est un genre de manga qui met en scène des relations homosexuelles entre hommes. Je fait ce rappel pour ceux qui serait tombé sur ce forum par le plus grand des hasards, et s'apercevraient au fil de leur lecture que ô malheur, il conduit à la perdition . Alors vite, toi petit mouton égaré de la lumière de ton suzerin (ou homophobe) quitte vite ce lieu, qui n'est que le chemin de l'enfer (ou paradis pour ceux qui en lisant ça, se disent que j'exagère et que j'en fait vraiment trop... Mais je vous assure que c'est vraiment indispensable xD). Maintenant qu'on a fait cette petite remarque indispensable passons aux choses sérieuses.
Le contexte de ce forum RPG est simple. Vous interpretez un musicien de visual kei (donc obligatoirement masculin) et vous le faites évoluez à votre guise dans le Japon actuel. Les filles sont interdites ici (inutile de vouloir les travestir...) et donc les histoires d'amour qui se dérouleront seront obligatoirement entre hommes. C'est le dernier avertissement pour les internautes qui ne suporterait pas ça. Bien sûr si votre [...] (remplacer les petits points entre crochets par la propostion adéquate de la liste ci dessous)

-petite soeur
-mamie très pieuse
-boa domestique
-ami homophobe
-hamster miruku (ah pardon c'est une mauvaise proposition, c'est vrai que lui est habitué*)
-repas special végetarien
-autre (inutile de nous le préciser)


... se trouvait dans le coin je vous conseil vivement de quitter cette page où de la cacher. Préservons l'esprit pur des autres personnes (c'est moi qui dit ça). Le but est de réussir à créer son groupe ou alors de devenir le plus connu si il est déjà formé. Maintenant que vous connaissez le but de ce forum, courez vite lire l'histoire et les règles!

BON JEU ^_^


*pour ceux qui n'aurait pas compris: je parle bien sûr de miruku, le hamster de miku (du groupe an cafe) qui a la chance de pouvoir voir les friquotations (si si c'est pas français) habituelles de Bou/Teruki, Bou/Kanon, Miku/Teruki, Teruki/Kanon etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-yaoiworld.forum2jeux.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei No Yaoi World :: Hors Jeu :: Histoire, règles, informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser